C'est avec grand plaisir que j'accroche mon petit wagon auvergnat à ce petit train de l'amitié pour le dévoreur de lapin en chocolat.
Wagon remplit de pleins de courage,de bonnes ondes et de belles pensées bienveillante pour lui.
<3
C'est avec grand plaisir que j'accroche mon petit wagon auvergnat à ce petit train de l'amitié pour le dévoreur de lapin en chocolat.
Wagon remplit de pleins de courage,de bonnes ondes et de belles pensées bienveillante pour lui.
<3
Bien entendu, un énorme wagon tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives pour notre cher ROB, part de Belfort. 💪🥰💖🍀🌸🌼🌻🌹🌷🌺
J'en profite pour remercier tout le monde pour mon petit train d'hier. Ca fait toujours chaud au cœur. MERCI 🥰🌞
Belle journée à tous
Bonjour tout le monde ,
Merci et merci encore d'avoir lancer ce petit train de l'amitié , pour une fois la prise de sang est a peu près dans les clous donc a 10 h 30 je devrai recevoir mon immuno sans problème et bien entendu a mon retour je ne manquerai pas de vous donnez des news .
Bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde,
Rob, ce wagon qui s'accroche au train de l'amitié est rempli d'ondes positives pour ta séance d'immunologie. Je te souhaite bon courage. Bisous
Un grooooooooosse wagon plein de force pour notre héros breton !!!
Bon courage l’ami pour cette séance d’immuno qui sera j’espère plus supportable que les dernières chimio au niveau effets secondaires ;-)
Et un wagon supplémentaire pour le valeureux Rob !
Re bonjour a tous ,
Bon chui rentré vers 14 h et tout c'est bien passé , juste une prise de sang pour recherche si carence en fer 🤔 puisque le taux d'hémoglobine était a 9,5 , voili voilà plus ka se reposer , merci a tout le monde et bonne soirée
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers notre cher ROB qui passe sa chimio.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tcou tchou.. On on y accroche des wagons tout pleins d'ondes positives .. On est tous avec toi.. Bisous. 😘🥰
Chantal