Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers VAL73 qui va faire  son contrôle et avoir les résultats de l'anapath  .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou Tchou  On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives  .. Courage Val.. Bisous. 😘🥰

Chantal

Yvette90

Et un wagon au départ de Belfort, tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour VAL.  💪🍀💖🌸🌼🌻🌹🌷🌺🥰

Bisous 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde  ,

Au départ de Quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour VAL , bonne journée a tout le monde .

Image profil par défaut
Valérie G.

Et un wagon supplémentaire au départ de Pau : il est rempli de plein de bonnes choses, du courage, de la force, de la joie et du bonheur.

Bonne journée à tout le monde.

PetiteEcureuil

Un wagon remplit de cartons de courage et de positivité en partance d'auvergne, pas de retard prévu.... Hihi!

Belle journée à tous!

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et de bonnes ondes part de Normandie pour Val ce matin. Très bonne journée à tous.tes.

Souricette

Et un wagon de plus au départ de la gare de Lyon. Courage, ondes positives et amicales pensées sont assis à côté de toi !

Image profil par défaut
o2roch

Bon courage Val , vous n êtes pas seule , on pense bien à vous ! 

Bisous doux ! 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top