Et un wagon au départ de Belfort, tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour VAL. 💪🍀💖🌸🌼🌻🌹🌷🌺🥰
Bisous 😘
Et un wagon au départ de Belfort, tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour VAL. 💪🍀💖🌸🌼🌻🌹🌷🌺🥰
Bisous 😘
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour VAL , bonne journée a tout le monde .
Et un wagon supplémentaire au départ de Pau : il est rempli de plein de bonnes choses, du courage, de la force, de la joie et du bonheur.
Bonne journée à tout le monde.
Un wagon remplit de cartons de courage et de positivité en partance d'auvergne, pas de retard prévu.... Hihi!
Belle journée à tous!
Un wagon de courage et de bonnes ondes part de Normandie pour Val ce matin. Très bonne journée à tous.tes.
Et un wagon de plus au départ de la gare de Lyon. Courage, ondes positives et amicales pensées sont assis à côté de toi !
Bon courage Val , vous n êtes pas seule , on pense bien à vous !
Bisous doux !
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers VAL73 qui va faire son contrôle et avoir les résultats de l'anapath .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou Tchou On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives .. Courage Val.. Bisous. 😘🥰
Chantal