Trois wagons s'accrochent au petit train de l'amitié de notre chère cheffe de train. Courage les amies. 💪🍀💖🥰🌺🌷🌹🌻🌼🌸🤞🌞
Yvette
Trois wagons s'accrochent au petit train de l'amitié de notre chère cheffe de train. Courage les amies. 💪🍀💖🥰🌺🌷🌹🌻🌼🌸🤞🌞
Yvette
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute trios wagons remplis de courage , bonne journée a tous .
Trois wagons de courage et de bonnes ondes en provenance de Normandie rejoignent le petit train. Belle journée à tout le monde
Bonjour tout le monde,
Trois wagons s'accrochent au tRain de l'amitié. Belle journée.
Tchou tchou. Je me joints à vous avec toutes mes wagons remplit de positivité. :)
C'est depuis Millau où je passe quelques jours de vacances que démarrent 3 wagons pleins de 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 et de pensées positives
Bisous
Merci oui je me suis faites opérée vendredi énormément de stress ma tension était montée a 20 du coup l'anesthésiste a préféré me garder une nuit et tant mieux car je suis passée plus tard dans les dernières je suis rentrée chez moi hier vers 13 heures et maintenant un peu de repos mais je me sens plutôt bien très bonne équipe chirurgicale il reste l'analyse de la tumeur mais chaque chose en son temps
Merci
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront à LAURETTE qui voit son oncologue , GALICE qui passe son IRM et VERO51 qui fait l'opération de son sein . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou Tchou On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous tous amis du forum.. 😘🥰
Chantal