Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront à LAURETTE  qui voit son oncologue , GALICE qui passe son IRM et  VERO51 qui fait l'opération de son sein . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou Tchou  On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous tous amis du forum.. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Trois wagons s'accrochent au petit train de l'amitié de notre chère cheffe de train. Courage les amies. 💪🍀💖🥰🌺🌷🌹🌻🌼🌸🤞🌞

Yvette

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute trios wagons remplis de courage , bonne journée a tous .

Image profil par défaut
mich27

Trois wagons de courage et de bonnes ondes en provenance de Normandie rejoignent le petit train. Belle journée à tout le monde 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde, 

Trois wagons s'accrochent au tRain de l'amitié. Belle journée.

PetiteEcureuil

Tchou tchou. Je me joints à vous avec toutes mes wagons remplit de positivité. :)

sylvie7012

C'est depuis Millau où je passe quelques jours de vacances que démarrent 3 wagons pleins de  🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 et de pensées positives 

Bisous 

Image profil par défaut
vero51

Merci oui je me suis faites opérée vendredi énormément de stress ma tension était montée a 20 du coup l'anesthésiste a préféré me garder une nuit et tant mieux car je suis passée plus tard dans les dernières je suis rentrée chez moi hier vers 13 heures et maintenant un peu de repos mais je me sens plutôt bien très bonne équipe chirurgicale il reste l'analyse de la tumeur mais chaque chose en son temps 

Merci 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top