Spéciales pensées

9 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes les pensées iront vers JUDITH qui va passer sa chimio et PETIT ECUREUIL qui passe sa EC.. je lance leurs petits trains de l'amitié  Tchou tchou tchou . On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives  . Courage a vous deux et a tous ceux qui passent des examens ou contrôles . Bisous. 😘

Chantal 

Yvette90

Depuis Belfort, deux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal. Ils sont remplis de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives pour JUDITH et PETITEECUREUIL. Attention au départ. Tchou tchou 💪🍀🥰💖🌸🌼🌻🌹🌷🌺🌞

Belle journée à tous 🌞

Bisous 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute deux wagons remplis de courage , bonne journée a tous .

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons plein de courage et de positivité pour Judith et Petitecureuil se joignent au petit train. Très belle journée à tous.tes.

Image profil par défaut
Saram

2 wagons de plus au train de l'amitié pour vous souhaiter bon courage à vous 2. Belle journée à tous 

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour à tous, j'accroche 2 wagons au départ de Pau et je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée tant qu'à faire et surtout pleine de joie et de positivité.

PetiteEcureuil

Merci à toutes et à tous pour cette adorable petit train. 

Je vous écrit avant d'aller me faire une beauté pour ce grand jour. Je suis toute tremblante mais la tête haute. J'espère que mon petit corps supportera bien ce premier séjour et j'aurai une pensée pour votre petit train du bonheur durant cette journée pour me donner de la force.

Mille merci et à très vite!

J'accroche mon petit train auvergnat pour ma comparse Judith qui tiendra une place dans mon sac. Plein de courage à toi! 

Image profil par défaut
blemonnier

2 wagons de plus au départ de Pau dans le sud ouest .. le ciel est bleu et le soleil est au rendez j’en mets dans les wagons en plus de toutes mes ondes positives !!! 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour 2 wagons de plus de Normandie

De mon côté rv radiotherapeuthe cette après-midi je devrais connaître le nombre de séances que je vais avoir...

sylvie7012

2 wagons plus 1 supplémentaire pour Jojo.....départ Vesoul,  à  l'heure et plein de  🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 

17 degrés à l'ombre,  plein soleil !

Bisous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top