Bonjour,
C'est une décision à discuter avec votre gynécologue et/ou votre oncologue. Un avis rendu par la Haute Autorité de Santé fin 2017 ne permettait pas de conclure quant à l'innocuité de la stimulation ovarienne chez les femmes ayant fait un cancer du sein.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Stimulation ovarienne et triple négatif
Bonjour Rachel,
effectivement je pense également qu'il faut s'adresser à des spécialistes du sujet afin d’obtenir un avis et un accompagnement le cas échéant.
Il existe des institut très spécialisé, regardez par exemple cet article qui traite du cancer triple négatif cela peut vous aider à vous orienter vers des spécialistes et/ou des équipes pluridisciplinaires.
https://ishh.fr/cancer-du-sein/traitement-du-cancer-du-sein-triple-nega…
Bien cordialement
Bonsoir,
Savez vous si après un cancer du sein triple négatif j'ai le droit de prendre des traitements hormonaux pour stimuler mon ovulation (clomid, ovitrelle et progestérone) ? Je n'ai pas pu faire la préservation de la fertilite, je suis tombée enceinte naturellement au 3ème cycle mais ça c'est soldé par une fausse couche. J'observe mes cycles depuis 3 mois (courbe de températures) et je m'aperçois que je n'ovule pas. Merci de votre réponse. Cordialement