Bonsoir Sylvie,
C'est vrai il y a de quoi avoir une baisse de moral mais on ne peut pas non plus dire qu'il y a le feu au lac,on reste sur de la méta osseuse et votre précédent traitement fonctionnait bien car il y a eu une bonne réponse sur les précédentes métas,donc c'est encourageant.
Ne vous inquiétez pas sur ce délai d'un mois,une méta évolue très peu voir pas du tout pendant ce laps de temps et votre onco a sans doute prévu d'étudier votre cas lors de la prochaine RCP de façon a trouver le traitement le mieux adapté pour vous.
C'est pas le moment de lâcher prise Sylvie au contraire il faut se battre et garder espoir,votre prochain traitement peut être très efficace .
Allez courage çà va le faire .
https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/pu…
Bonjour à tous, voilà je viens de revoir mes résultats de
Tep scan qui montre l’apparition sur femur, t3 et os iliaque. Mes marqueurs qui étaient à 63 depuis 3 mois viennent de passer à 73. Mon kncologue pense à mes changer de traitement et refaire de la chimiothérapie par injection et orale, ne sachant pas exactement depuis ses lesions dont apparues. Il attend 1 mois pour prendre une décision.
Mes questions : est ce une reprise de mon cancer sachant que les autres lesions osseuses sont quasi disparues ?
Il y a t il d'autres traitements pour enrayer cela ?
Et cette attente, ne me met elle pas rn danger de voir exploser les metastases sur d autres organes si mon traitement ne fonctionne plus.
Mon traitement date 1 an seulement cela veut dire sans doute aussi qu il ne me reste que très peu de temps à vivre.
La communication avec mon oncologue est difficile, je suis pkeind d angoisses,
Pouvez vous me donner quelques conseils svp. Il y a g il des cas similaires au miens?Merci de tout cœur à ceux qui voudront bien me répondre je suis tellement mal moralement.