Bonjour,
Je suis bien incapable de répondre à une telle question. C'est une affaire d'appréciation de la part de votre oncologue qui a une parfaite connaissance de votre dossier médical. C'est donc à lui que vous devez poser cette question.
Quant à la différence entre deux centres anti cancer, sans doute s'agit-il surtout d'une différence au plan médical entre votre amie et vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Suivi CA 15 3
bonsoir
Je suis passée par mon médecin traitant pour avoir les marqueurs. A force de le raser, il a accepté de faire cette prescription.
bien, pas bien...on verra bien...mais c'est pour moi et c'est mon choix
bonne soirée
Josee
Bonjour Saram,
Je suis suivie à Baclesse depuis avril 2022 et mon oncologue ne m’a prescrit une vérification des marqueurs que 2 fois depuis cette date …Chaque Centre a son approche au sujet des marqueurs… et Baclesse ne préconise pas de surveiller les marqueurs…
Bon courage.
Sandrine.
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Sandy comment vas tu ? Oú en es tu de ton protocole? Bon dimanche
Bonjour Saram,
Je suis sous chimio EC 50 depuis décembre j’ai fait une embolie pulmonaire mi janvier ,mais cette chimio enfin semble fonctionner avec une régression des métastases au foie et de l épanchement aux poumons ,pour le sein ,les os et les glanglions on verra mi avril au scanner …
Je supporte pas trop mal ce protocole juste quelques jours en vrac … et toi comment ça se passe à Baclesse ?
Bon après-midi..
Bonsoir Sandy,
Je suis contente que ce protocole fonctionne, je te souhaite beaucoup de courage. Quant à moi après chimio 3 EC et 3 taxotere, je viens de terminer la radiotherapie. Le 3 mars j'ai rdv avec l'oncologue pour la mise en place et l'hormonotherapie. Nous sommes bien pris en charge mais le suivi des marqueurs m'interroge.
Donne nous de tes nouvelles.
.
Bonjour,
Je m'interroge sur le suivi du marqueur CA 15 3. L'oncologue me l'a prescrit avant la chimio en me disant que c'était la 1ère et dernière fois. Je suis inquiète car je pensais que la variation du taux sur le long terme indiquait une récidive. Mon amie qui est soignée à Rouen le fait systématiquement tous les 3 mois alors que moi à Baclesse pas. Pourquoi cette différence entre deux centres anti cancer ? Bonne journée.