Bonjour Aziaf,
Seule une parfaite connaissance du dossier médical de votre mère permettrait de répondre à vos questions. Néanmoins, je peux vous confirmer que des métastases cérébrales peuvent apparaître de façon assez brutale alors même que la tumeur primitive semble stabilisée.
Pour avoir davantage d'explications sur le cas précis de votre mère, il faudrait que vous interrogiez l'équipe médicale qui a pris en charge votre mère jusqu'à son décès.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Suivi d'un cancer du sein avancé
Bonjour,
Il faudrait vous adresser localement à l'ALIAM, nous ne sommes pas en mesure de vous recommander un établissement de santé en Tunisie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonjour
J'aimerais comprendre comment se fait le suivi d'un cancer du sein avancé et propagé à d'autres organes. Ma mère qui est décédée il y'a un mois des suites de son cancer a été diagnostiquée il y'a moins d'un an d'un cancer du sein qui s'était propagé au tube digestif. Nous avons suivi le protocole des médecins, à savoir traitement par chimiothérapie et immunothérapie et avec des prises de sang. L'oncologue avait l'air de dire que le traitement fonctionnait donc nous avions tous espoir que son cancer se stabilise voire qu'elle guérisse. Elle a repris de la force et du poids et avait retrouvé le moral et l'espoir. Tout s'est arrêté il y'a un mois où des métastases au cerveau l'on emporté en moins de 15 jours. Comment se fait t'il qu'aucun scanner n'ait été fait pendant le traitement de sa maladie ? Comment se fait t'il que les médecins donnent de l'espoir et qu'ils ne vont pas explorer si des métastases sont apparus ? ESt ce que c'est une question de fric ou autre de ne pas assurer un suivi plus poussé chez certaines personnes, je me pose la question ? Ya t'il une médecine à 2 vitesses ?