Bonjour,
Voici une méthode qui vous aidera sûrement pour les bouffées de chaleur : manger une ou deux petites cuillères de pollen à faire fondre dans un yogourt. Ma fille l'utilisait et cela marchait. Bon également pour les femmes ménopausées. Le pollen se trouve facilement en supermarché. Et en plus naturel et pas cher.
Pour les autres effets, ma fille n'a pas été suivie du tout. Faites-vous suivre régulièrement par votre oncologue, essayez de trouver un autre traitement et refusez tout traitement de pacotille, exit : Doliprane, Opium, kyné… Ma fille a terminé par une rechute osseuse et du foie pris en charge seulement après 10 mois de mauvais traitements et donc trop tardivement. Aujourd'hui, elle se bat toujours. J'ai dû m'arrêter de travailler pour m'occuper d'elle et malgré tout, rien n'est facile.
Bon courage à vous.
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Je profite de ce message afin de faire partager mon expérience et de pouvoir échanger par la suite avec des personnes qui se sentiront concernées par mon message.
Suite à un cancer du sein détecté en 2015 à l'âge de 27 ans, je suis passée par une tumorectomie, de la chimio (Fec100 - Taxotere), une trentaine de rayons, et depuis fin 2015 le Tamoxifen.
Tous ces traitements engendrent de la fatigue, des douleurs...
Mais aujourd'hui , je ressens toujours de la fatigue, des problèmes pour me concentrer, des bouffées de chaleur, j' ai l'impression que le corps est tellement fatigué qu'il fonctionne au ralenti.
Pour donner un exemple je vais faire les magasins, je rencontre une personne que je connais et mon esprit est tellement concentré sur ce que je fais (mes achats) que je trouve rien à dire à la seconde (je cherche mes mots) à cette personne et qu'en plus le fait d'être totalement à l'ouest me mets mal à l'aise et la c'est les bouffées de chaleur qui prennent le dessus. Pour résumer je deviens rouge et toute transpirante autant dire que mes interlocuteurs ne doivent pas comprendre.
Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire ? Si oui après l'arrêt du tamoxifen ces effets se sont 'ils atténués ?
Je me tiens à votre écoute si je peux apporter des réponses à vos questions concernant mon vécu sur le cancer su sein.
En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.