Bonjour,
Le tamoxifene n'est pas un traitement miracle, vu les effets secondaires et le résultat sur beaucoup de personnes.
Ma fille a reçu le même traitement Ibrance en essai thérapeutique de juillet à octobre 2018. Le résultat a été mitigé;
Ce traitement lui a permis de ne pas avoir d'effets secondaires d'une chimio et de se retaper. Elle venait de trainer 10 mois avec des traitements pour lombalgie et son état était catastrophique.
Une première chimio a suivi jusque fin mai. Après une décision d'arrêt total de tout traitement, une mise en palliatif, malheureusement. Ma fille est désormais suivie en Allemagne. Elle a retrouvé également un nouvel oncologue dans une autre région qui lui a redonné le moral car il existe pas mal de molécules encore disponibles pour la soigner.
Bon courage à vous.
Catherine.
Traitement
Ma maman (cancer du sein hormono dépendant métastasé) est sous Letrozole (hormonothérapie) et Ibrance (Palbociclid) + piqure de Xgeva depuis 19 mois, les tumeurs et les métastases sont pour l'instant stabilisées.
Courage à vous.
Quelqu'un peut-il me dire si il ou elle a de bons résultats avec ibrance et faslodex pour un cancer du sein avec métastases osseuses
J'ai été diagnostiquée en décembre 2016 et j'ai eu des séances de radiothérapie ainsi que du tamoxifene et donc depuis décembre 2018 je prends ibrance et faslodex car après 2 ans de tamoxifene qui a bien fonctionné les marqueurs ont grimpé donc changement de traitement