Bonjour Vanessa,
Je n'ai pas de témoignage à porter à votre connaissance, j'espère que vous en recevrez. Quant aux questions que vous avez, je pense qu'il faudrait que vous les abordiez avec l'un de vos médecins qui connaît votre dossier médical, que ce soit votre oncologue ou votre gynécologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour à tous et au Dr Marceau. Je reviens vers vous car depuis 2013 apres un premier cancer du sein agressif ou j ai eu 2 operations 6 mois de chimios et de la radiothérapie . J'ai eu une récidive depuis octobre 2019 et depuis 6 mois j ai été soigné pour un cancer du sein her2 avec métastases au poumons avec taxol herceptin et perjeta ( tout est parti sur les poumons et les ganglions) donc maintenant je dois me rendre toutes les 3 semaines pour le traitement d entretien a l hopital et faire des perfusions avec HERCEPTIN ET PERJETA car il reste une petite partie cancéreuse sur le sein avec un contrôle par tep scan et marqueurs tous les 3 mois j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans mon cas car cela m'a fichu un coup de savoir que c est un traitement à VIE et surtout toutes les 3 semaines. Y a t il des personnes qui se font traiter depuis plusieurs années qui peuvent me renseigner si peut être il est possible chez certaines personnes ce traitement peut t il être espacés par la suite ? (Grace au bon résultat du tep scan) Par exemple tous les 6 mois au lieu de toutes les 3 semaines ? Comment le vivez vous ? vous sentez vous bien ? Pouvez vous travaillez ?Merci de m avoir lu. J'ai besoin de témoignages svp ils sont importants pour moi cela peut beaucoup m aider à me projeter dans l avenir. Je souhaite à tous le meilleur en cette période de confinement.
Merci au Dr Marceau si vous pouvez également m apporter des réponses d autres personnes qui ont eu le même parcours de santé que moi.