Bonjour Gwendoline
Je t’envoie tout plein de force pour ton IRM et espère de tout cœur que ce soit bénin.
Au cas où il s’agit d’un cancer, tu vas avoir le sentiment que tout s’écroule autour de toi mais tout comme nous tu vas trouver la force en toi pour surmonter cette épreuve pour guérir.
Ton fils n’en voudra jamais à sa Maman d’être malade. Il est très jeune et tu verras beaucoup de jeunes mamans sur ce site te donneront de très bons conseils pour passer ce cap.
Je suis de tout cœur avec toi et t’envoie un wagon d’ondes positives pour cette étape .
Bon courage et sois forte 💪 🍀💕
Reviens vers nous pour nous tenir au courant
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans. Il y a 3 semaines j'ai senti une masse dans le quatrant inférieur sein gauche. J'ai consulté mon gynécologue qui a bien palpé la masse et ma demandé de faire une échographie mammaire. Le radiologue n'a vu aucune anomalie à l'échographie. J'ai eu un rendez vous avec mon gynécologue en visio aujourd'hui qui m'a prescrit une IRM pour vérifier qu'il n'y a rien, pour lui la masse c'est de la glande mammaire. Je ne suis pas rassurée du tout. J'ai pu avoir un rendez vous pour un IRM demain matin. Je me suis aperçu aujourd'hui que j'ai semble t'il une petite rétractation au niveau de la masse. Donc je suis totalement en panique. Je dois partir samedi en vacances 15 jours. Mon fils de 6 ans et impatient. Je ne me vois pas annuler les vacances tant attendues pour mon fils. Il n'arrive même plus à dormir, car il est tout pressé. Mais comment faire s'il il y a quelques chose à l'IRM. J'ai très peur d'avoir un cancer et c'est très bête mais très peur de décevoir mon fils. Comment gérer vous cela ?