Très angoissée

2 commentaires
Image profil par défaut
gwendoline91

Bonjour à tous,

 

J'ai 33 ans. Il y a 3 semaines j'ai senti une masse dans le quatrant inférieur sein gauche. J'ai consulté mon gynécologue qui a bien palpé la masse et ma demandé de faire une échographie mammaire. Le radiologue n'a vu aucune anomalie à l'échographie. J'ai eu un rendez vous avec mon gynécologue en visio aujourd'hui qui m'a prescrit une IRM pour vérifier qu'il n'y a rien, pour lui la masse c'est de la glande mammaire. Je ne suis pas rassurée du tout. J'ai pu avoir un rendez vous pour un IRM demain matin. Je me suis aperçu aujourd'hui que j'ai semble t'il une petite rétractation au niveau de la masse.  Donc je suis totalement en panique. Je dois partir samedi en vacances 15 jours. Mon fils de 6 ans et impatient. Je ne me vois pas annuler les vacances tant attendues pour mon fils. Il n'arrive même plus à dormir, car il est tout pressé. Mais comment faire s'il il y a quelques chose à l'IRM. J'ai très peur d'avoir un cancer et c'est très bête mais très peur de décevoir mon fils.  Comment gérer vous cela ? 

Sandrine Tom Mat Mil

Bonjour Gwendoline 

Je t’envoie tout plein de force pour ton IRM et espère de tout cœur que ce soit bénin.

Au cas où il s’agit d’un cancer, tu vas avoir le sentiment que tout s’écroule autour de toi mais tout comme nous tu vas trouver la force en toi pour surmonter cette épreuve pour guérir. 
Ton fils n’en voudra jamais à sa Maman d’être malade. Il est très jeune et tu verras beaucoup de jeunes mamans sur ce site te donneront de très bons conseils pour passer ce cap.

Je suis de tout cœur avec toi et t’envoie un wagon d’ondes positives pour cette étape .

Bon courage et sois forte 💪 🍀💕

Reviens vers nous pour nous tenir au courant 

Yvette90

Bonjour Gwendoline, Tout comme Sandrine, j'espère de tout cœur que l'I.R.M confirmera  qu'il n'y a rien de dramatique. Si toutefois il s'avérait que cette masse soit cancéreuse, je ne pense pas que reporter de quinze jours le traitement, serait préjudiciable à ta guérison. L'an passé, quand j'ai appris la récidive de cette saleté, je devais partir 15 jours chez mon fils et mon oncologue m'a dit de ne rien changer, que le traitement pouvait attendre - il n'a d'ailleurs commencé que trois semaines après mon retour. Je pense qu'il ne faut rien annuler pour ces vacances et tu seras encore plus forte à ton retour pour faire face à ce crabe - s'il est avéré. D'autant qu'il serait étonnant que tous se mettent en place aussi rapidement. 

Bon courage en tout cas et vient vite nous donner les résultats. 💪💪

Et je te souhaite aussi de belles vacances 🌞🌞🌞 ainsi qu'à ton fils

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top