Bonjour
Je ne suis pas atteinte de cette maladie jute ma mère a une opération de l'estomac car cancer.
Juste pour vous dire on ma convoqué a 14h tellement je ne pouvais pas vivre ce que vous vivez la avec cette attente jusque 15h j'ai débarqué a l’hôpital et vue le DR a 11h00 est ma annoncé que ma mère avec des cellules cancéreuse dans sont ulcére.
A mon propre avis quand on est convoquer ce n'est pas forcément une bonne nouvelle aprés peu être quil faut juste retiré le Kyste ou traitement.
Moi même ayant que 29 ans j'ai un kyste a un seins depuis 1 an rien d'arlames la mamo on ma dit la forme n'est pas suspect voila et il faut je retourne faire un controle.
Si vous avez besoin de parle je suis la.
Mais ne vous faites pas de film meme si c'est facile a dire qu'a faire.
Bonjour les Fées... Je crois que c'est comme ça que l'on vous appelle et j'ai bien peur d'en devenir une....
Mon histoire à moi elle commence au mois d'août 2018. Je suis au bord de la piscine et en me remettant le maillot, je sens une toute petite boule au dessus du mamelon au sein droit. J'appelle immédiatement mon gynéco qui me reçoit le lendemain et me prescrit évidemment une mammo à faire. Le problème c'est que je pars en camping avec mes deux filles de 9 et 13 ans le lendemain, donc rdv pris pour mammo 10 jours après !!!! Autant vous dire que j'ai le temps de me faire des milliards de films. Je suis habituellement quelqu'un de très positive, mais là... Mon cerveau ne répond plus et je pars dans des délires assez morbides jusqu'à penser aux diverses lettres que je devrais écrire à mes enfants avant de "Partir " ! Si bien que je décide de prendre rdv dans la ville où je suis en vacances pour tenter de faire la mammo plus tôt. Rdv pris pour le lendemain et résultat réconfortant puisque la mammo ne révèle qu'un kyste donc rien d'alarmant. Ouffff ! Je respire enfin et termine mes vacances plus que sereine avec mes filles et une amie qui m'accompagnait.
A mon retour j'appelle mon gynéco pour le prévenir et, rassuré, il me dit De lui amener les résultats à l'occasion.
"A l'occasion" à duré 8 mois ! Harcelée par mon mari qui me demandait tous les jours si j'avais amené mes résultats à mon gynéco, j'ai fini par y Aller le 10 avril. Le kyste ayant grossi il me prescrit une échographie de contrôle. L'écho me donne de moins bonnes nouvelles puisqu'il y a une masse derrière le kyste. Mammo 2 jours après et au vu des résultats, il me garde pour faire la biopsie dans la foulée ! Vous le savez toutes, les 10 jours qui ont suivis ont été très très long.
Je viens de raccrocher avec mon gynéco, qui ne m'a rien dit de plus que de passer à 15h. A ma question : dois je m'inquiéter ? Il m'a répondu : il y aura des suites à donner !!
Et voilà ma petite histoire les Fées !
J'ai très peur et me sens vide. Je suis au travail et je regarde le temps assez lentement !!!