Bonjour Sandy,
Je ne vais pas être d'une grande aide car mon K est hormonodépendant donc pas le même que vous. Vous allez avoir des retours des amies concernées. C'est encourageant si vous ne ressentez pas trop de symptômes désagréables, la fatigue peut se gérer, hier un médecin lors de L'assemblée Générale de la ligue a insisté sur le fait que même fatiguée il fallait faire une activité physique et qu'une 1/2 heure de marche tous les jours ne rajoutait pas de la fatigue même le jour de la chimio, au contraire ça fait du bien aussi à la tête :-)
A bientôt de vos nouvelles
Sylvie
triple negatif
[quote=sylvie7012]<p>Bonjour Sandy,<br />
Je ne vais pas être d'une grande aide car mon K est hormonodépendant donc pas le même que vous. Vous allez avoir des retours des amies concernées. C'est encourageant si vous ne ressentez pas trop de symptômes désagréables, la fatigue peut se gérer, hier un médecin lors de L'assemblée Générale de la ligue a insisté sur le fait que même fatiguée il fallait faire une activité physique et qu'une 1/2 heure de marche tous les jours ne rajoutait pas de la fatigue même le jour de la chimio, au contraire ça fait du bien aussi à la tête :-)<br />
A bientôt de vos nouvelles<br />
Sylvie</p>[/quote]
Bonjour Sandy, je n'ai pas le même k que vous, alors je voulais juste vous apporter mon soutien pour tous ces grosses angoisses qui nous envahissent de temps en temps, mais moi j'essaie de profiter de chaque instant de la vie.. Plein de bises a tout le Forum..
Chantal
Bonjour
je me présente Sandrine (52 ans) diagnostique triple négatif depuis le 1 er mars 2023.
Déjà chimio , après je suis pas malade après mes chimios (5) avec immunothérapie tous les 21 jours .
Je fait que de manger et je suis juste un peux fatiguée .J'aimerais avoir des retour sur des personnes qui on plus de recule sur ce cancer .
MERCI