PS: je pensais pouvoir attendre le 12 février mais finalement, c'est trop difficile... merci encore !
Xeloda, chimio post chirurgie
Bonjour Gaëlle
Je ne peux que t'apporter tout mon soutien amical car je n'ai pas eu ce médicament (pour moi les 2 premières chimios n'ont pas fonctionné donc j'en essaie une 3ème !!!)
Courage à toi, garde foi en la chimie , ils ont tellement de molécules qu' ils finiront bien par en trouver une qui marche , il nous faut seulement résister et pour cela tu connais la chanson : manger suffisamment et équilibré, garder le plus d'activité possible et essayer de garder la niaque pour ce si dur combat
Bises
Cathy92
Bonjour Cathy,
Merci pour ton message de soutien. Nous sommes copines triple négatif. Tu connais cette résistance des tumeurs aux chimios. Oui, je crois en la médecine et la chimie. Ils finiront bien par trouver des traitements efficaces pour ce type de cancer.
Bon, je vais attendre mon Rdv du 12. La patience est une vertu !
Bonne soirée et bonne fin de week-end. Bises. Gaëlle
Bonsoir Gaëlle
Je veux juste vous dire que je suis avec vous dans cette épreuve . Aucun commentaire sur votre nouveau protocole que je ne connais pas . Vous êtes géniale . J’aime votre manière de formuler , c’est toujours précis et clair avec une douceur aussi dans vos réponses à d’autres . Lors d’un combat il y a des hauts et des bas c’est normal .
Alors courage Gaëlle , ne lâchez rien ... je compte sur vous
Lou
Bonjour Lou,
Votre réponse me touche beaucoup. Vos mots ont un impact très positif sur moi! Parce que oui, il y des hauts et des bas ! Beaucoup d'incertitudes et d'inconnues.
Je me fais beaucoup aidé sur ce forum alors, j'essaie comme je peux d'apporter mon soutien.
Au plaisir de vous lire!
Bises. Gaëlle
Bonjour,
J'ai vu l'oncologue le 14 janvier en visite post op. Il m'a annoncé que les chimios néoadjuvantes n'avaient pas fonctionné et que l'on partait sur de la radiothérapie (ça c'était automatique) et de la chimio Xeloda (ça, ça a été le coup de massue). Depuis, j'ai vu le chirurgien, la kiné, les radiothérapeutes, mon médecin traitant et les pharmaciens. J'en ai profité pour leurs poser la question du Xeleda(quand l'oncologue m'en a parlé, j'étais sous le choc et je n'ai pas tout compris). Personne ne semble très au courant de ce protocole. Le chirurgien m'a répondu qu'il était chirurgien, chacun son métier et qu'il préférait ne rien dire pour ne pas m'induir en erreur. Je trouvais sa réponse respectable. Je revois l'oncologue dans 15 jours. Ça fait long. J'ai compris que les plus gros problèmes seraient d'ordre digestif. Mais, je n'ai pas compris le reste. Mon cerveau s'est mis sur pose.
Est-ce que quelqu'un a eu ce traitement pour un cancer du sein ? J'ai parcouru le forum et j'ai lu d'anciens témoignages pour des cancers colorectaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un bon week-end. Ici, il sera moche, pluie, pluie et encore pluie ! Faudra sortir le ciré jaune, Rob !
Bises. Gaëlle