Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Cela fait seulement 15 jours que vous avez été opéré, il faut encore du temps pour obtenir un résultat qui soit définitif, tant au niveau de la cicatrice que de la prothèse placée dans le scrotum. Il y a certainement un oedeme réactionnel qui va se résorber lentement. Votre rendez-vous avec le chirugien dans un mois vous permettra de faire un point plus précis.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous,
Je me permets ici de laisser un message car j'ai deux sujets qui me questionnent pas mal après mon orchidectomie avec pose de prothèse pour cancer du testicule. Et je me dis que peut-être que d'autres personnes se retrouveront dans ma situation un jour et que ce témoignage (et je l'espère les échanges) pourront leur profiter.
J'ai donc 33 ans et je me suis fait opérer il y a deux semianes tout pile pour un cancer du testicule : orchidectomie et pose de prothèse.
Et j'ai donc deux questions :
Et donc je me demandais si certains d'entre vous avait eu ça aussi ? Je me dis soit c'est parce que c'est enflé au niveau du scrotum, soit c'est vraiment que ma prothèse est trop grosse.
On peut demander à changer après ? Si oui, vous pensez qu'il passe à nouveau par l'aine... (ce serait chiant...^^) mais clairement si l'aspect ne change pas je rersterai pas comme ça je pense.
Voilà, j'espère que c'est pas trop long, désolé si c'est le cas :) Je ne revois pas mon chirurigien avant un mois (c'est les vacances).
Bien à vous,
Thomas