Bonjour, je sais que votre poste date de 4 ans mais mon mari est dans une situation similaire à la votre. Pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre parcours?
SEMINOME la chimio n'a pas complètement fonctionné
Bonjour Madame,
Malheureusement mon mari est décédé peu de temps après sa dernière hospitalisation sur Toulouse. Ils n’ont pu rien faire de plus pour lui, son cancer était trop avancé.
J’espère de tout mon coeur que votre mari s’en sortira 🙏
Je suis vraiment désolée et je vous remercie de m'avoir répondu.
Bonne continuation à vous
Bonjour à tous, j'écris ici notre histoire, j'aurai besoin d'avoir vos parcours et si quelqu'un aurait vécu ce que mon mari vit actuellemnt, merci de me répondre, j'aurai besoin aussi d'un avis d'un médecin sur ce sujet, éventuellement quels sont les possibilités de le soigner..
Mon mari est atteint d'un seminome diagnostiqué tardivement, puisqu'il a été découvert lors d'un scanner, avec un amas ganglionnaire retropéritonéale de 8cm. Après quelques semaines il a commencé une chimiothérapie avec au départ un protocole de 3 bep (bleomicyne,etoposide et cysplatine), entre temps il refait un scanner ou ils retrouvent quelques petites lesions sur le foie. Après étude il fera 4 cures de BEP. Aujourd'hui, après avoir fini son protocole, le dernier tepscan révèle que le métastase sur la region peritoneale a bien diminué, d'autres lesions ont disparu MAIS d'autres ont apparu sur le foie et les os! L'oncologue de MTP nous dit que c'est un semi echec ! et Nous sommes adressé à voir un autre oncologue plus spécialisé vers Toulouse ou il pourra avoir une greffe de cellule de la moelle osseuse (?). Je me repête si quelqu'un a déjà vécu cet enfer merci de me dire comment ça c'est passé pour vous.