Bonjour Patrice,
Je me souviens très bien de vous. Vous étiez venu sur le forum au moment du décès de votre épouse et vous avez traversé une période très difficile. J'ai l'impression que les ennuis vous poursuivent, mais, concernant votre absence d'information par rapport à votre traitement, je me demande si vous ne devriez pas demander un second avis, voir un professeur ou tout simplement un autre oncologue.
Votre âge n'a rien à voir avec votre prise en charge et vous avez tout à fait le droit, comme tout un chacun, de recevoir les soins nécessaires à améliorer votre état de santé.
Ma maman, alors âgée de 90 ans, avait eu un pace-maker, puis une infection sur le pace-maker : on lui a changé le pace-maker et elle a vécu jusqu'à 94 ans, alors, ne désespérez pas je vous en prie. Il y a toujours des solutions et surtout, il faut se sentir à l'aise avec ses médecins. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en changer (enfin, s'il y en a dans votre région accessibles dans un délai raisonnable...).
Bien Cordialement.
Bonjour
J ai perdu mon épouse il y a 2,ans d un cancer
On vient de le découvrir un cancer de la vessie qui serait dû au tabac bien que j ai arrêté il y a 42 ans
On m a traité avec 6 instillations BCG et apparement sans résultat
L urologue me refait 3 nouvelles instillations
Je souffre je perds toujours du sang et ke moral est au plus bas . Avec un peu plus de courage j en terminerais
J ai 80’ans depuis 1 semaine et j ai l’impression que les médecins se désintéressent de ma maladie estimant peut être que j ai déjà vécu longuement,, je ne sais plus
Mon généraliste m a dit que j avais une tension a 12/6 et que c etait bien et au revoir !!!
L oncologue très sympathique au demeurant ne dit rien
Je prends du tramadol afin d atténuer la douleur
Peut être devrais aller à Toulouse ou Montpellier voir un professeur qui me prendrait mieux en charge (je suis à côté de Perpignan)
Je suis un peu a bout même si je n ignore pas que beaucoup ont des difficultés plus grandes que les miennes
Pardonnez moi si je vous ai ennuyé mais je ne sais plus quoi faire et j ai le moral au plus bas
Bon courage a tous
Patrice