Bonjour,
Il peut effectivement arriver que des lésions secondaires soient trouvées alors que la tumeur primitive a disparu. Je ne peux pas en dire davantage, votre urologue pourra mieux vous expliquer la situation et surtout vous dire comment la gérer au plan thérapeutique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer vessie
Merci pour votre retour,
Dois-je comprendre que la tumeur aurait pu s'infiltrer, être ensuite détruite par l'organisme et donc ne laisser aucune trace sur la vessie de son existence ?
Dois-je y voir un facteur de bon pronostic ?
Bonjour,
Ne connaissant pas votre dossier médical, je ne peux pas répondre formellement à votre question, qu'il faudrait poser à votre urologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonjour,
Je reviens vers vous s'agissant de mon cancer.
J'ai passé un tep-scan Vendredi qui n'a rien décelé si ce n'est le grossissement de mes métastases ganglionnaires, ma vessie est en parfait état, personne n'arrive à m'expliquer.
Je commence la chimio la semaine prochaine mais suis très inquiet, mon oncologue m'a dit qu'on ne guérissait jamais de ce genre de cancer...
Bonjour,
4 ans après un cancer de la vessie non infiltrant je viens d'apprendre qu'il m'a été trouvé des ganglions présentant des "traces du cancer de la vessie"... Des métastases.
Ma vessie a subi de nombreux examens ces derniers mois et ne présentent aucune lésion, je ne comprends pas.
Que dois je penser ?