Bonjour Anne-Laure,
Si votre père et vous-même avez des doutes sur la qualité des soins prodigués, vous pouvez bien sûr recourir à un second avis, par exemple à l’ICM.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Cancer vessie métastases poumon
[quote=atmed]<p>Bonjour Anne-Laure,<br />
Si votre père et vous-même avez des doutes sur la qualité des soins prodigués, vous pouvez bien sûr recourir à un second avis, par exemple à l’ICM.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A Marceau</p>[/quote]
Bonsoir,
D'accord. Or comment pouvez nous faire? Ne vont-ils pas nous dire que mon pere est déjà suivi et pris en charge? Qu'est ce que cela signifie réellement pour la clinique qui le prend en charge actuellement ? Elle sera informée par exemple?
Merci beaucoup
Bonjour, je viens vers vous un peu perdue pour mon père. Pour contextualiser il a depuis 3ans maintenant un cancer de la vessie, on lui en a enlevé un partie, on a fait une chimio. Il a eu l'apparition de nodules au poumon, qui ont été traité (un lobe enlevé) et il n'y avait plus de récidive depuis près d'1an et demi. Malheureusement il y a quelques semaines on lui a retrouvé des nodules au poumon (le même). Le docteur propose une radiofréquence ou une chimio et sans doute une ablation de la vessie. Ma famille et moi sommes perdus et remettons en question la longueur de la prise en charge que nous trouvons long de manière generale et ceux depuis pas mal de temps (ma mère est dans le domaine para medical). Nous habitons Montpellier et nous hesitons à changer, est ce possible? Comment faire? que nous conseillerez vous ? L'ICM (Val d'Aurelle)?
Merci d'avance pour votre reponse