J'ai vu le 'urologue hier matin, l'annonce d'une tumeur maligne est tombée par chance par de ganglions. Encore une batterie d'examens à faire scanner pulmonaire, IRM pelvien pour un kyste ovarien qui persiste et le doc veut voir si il ni a pas conneries derrière. Mon dossier passe en rcp lundi c'est un peu le stress un peu perdue, j aimerais vraiment avoir vos témoignages.
Recevez l’actualité de la Ligue.
bonsoir, je me présente sylvia 35 ans je suis aide-soignante, il y a 2 semaines j'ai du passé une échographie pour un kyste ovarien gauche et l'échographe et aller voir par hasard le côté droit et la elle me dis il faut aller voir votre médecin votre rein droit à une masse qui faut explorer par un scanner. Je vais donc voir mon médecin pour la prescription du scanner, une fois le scan fait le monsieur me dis effectivement ya une masse d'une taille d'une orange et une image pouvant évoqué un oncocytome ou un carcinome rénal. Donc évidemment gros stress et angoisse. J'ai vu aujourd'hui un spécialiste qui ma dit il n'y a pas de ganglions. bon pas de ganglions c'est déjà sa mais maintenant on m'envoie faire un IRM et le monsieur m'envoie vers un confrère a lui pour les résultats du scanner l IRM est le 14 septembre et visite chez le nouveau spécialiste le 16 septembre.
J'ai déjà eu un cancer de la thyroïde en 2005 et je me rappelle comment cela à été dur, donc je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de problème car j'aimerais avoir des renseignement vis a vis des examens etc...
merci beaucoup de vos réponses.