Bonjour,
Le fait que votre conjoint récupère plus vite ne signifie aucunement que les produits injectés agissent moins.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Bonjour,
Le fait que votre conjoint récupère plus vite ne signifie aucunement que les produits injectés agissent moins.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Il est encourageant de constater que votre conjoint récupère plus rapidement au fil des cures du protocole MVAC. Cependant, il est important de comprendre que plusieurs facteurs peuvent contribuer à cette observation, et il n'est pas nécessairement lié à une diminution de l'efficacité des produits injectés.
Voici quelques points à considérer :
Accoutumance du Corps : Le corps peut s'adapter aux traitements au fil du temps, ce qui peut contribuer à une récupération plus rapide. Cela ne signifie pas nécessairement que les produits sont moins efficaces, mais plutôt que le corps peut s'ajuster à la routine du traitement.
Réponse Individuelle : Chaque personne réagit différemment aux traitements. Il se peut que la réponse de votre conjoint aux cycles de MVAC s'améliore progressivement en raison de son état de santé global, de sa tolérance aux médicaments, ou d'autres facteurs individuels.
Support Global : La récupération rapide pourrait également être influencée par des facteurs tels que la nutrition, le repos, et d'autres mesures de soutien global qui sont mises en place au fil du temps pour aider à atténuer les effets secondaires des traitements.
Il est important de discuter de ces observations avec l'équipe médicale qui supervise les traitements de votre conjoint. Ils pourront évaluer la situation en fonction des données médicales spécifiques et ajuster le plan de traitement si nécessaire. Les professionnels de la santé en urologie sont les mieux placés pour interpréter ces changements et prendre des décisions éclairées sur la continuité ou les modifications des protocoles de traitement!
up
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir docteur Marceau,
Mon conjoint a déjà réalisé cinq cures protocole MVAC et j’ai remarqué qu’au fil des cures, il récupère plus vite.
Cela veut-il dire que les produits injectés agissent moins ou cela n’a t il rien à voir ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement
Séverine