Hématie urine 30800

3 commentaires
Image profil par défaut
symptom

Bonjour à toute l équipe et à tout ce beau monde très courageux j ai 38 ans j ai des problème d urine depuis mais 21ans (urine qui brûle urine très foncé jusqu’à maintenant j ai réaliser pratiquement tout les testes pour trouve ce que j ai mais on a jamais rien trouver entre temp une fois tout les 6mois je réalise un ECBU mais y’a jamais rien qui sort et PAF cette fois si je voix le résultat hematie 30800 et douleur sur le flanc droit mais une vrai douleur depuis 1mois quesque vous en penser ??? 

Souricette

Bonsoir, moi personnellement ce que j'en pense, c'est que je n'aurais pas laissé cette douleur s'installer depuis un mois, sans essayer de voir un médecin. Après, si vous fonctionnez avec des problèmes urinaires depuis depuis plus de 10 ans, peu de "chance" que vous ayez un truc grave. Ceci dit, ce site n'a pas vocation à faire des diagnostics, mais bien à aider les malades du cancer et leurs aidants,.. 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Vous avez donc une hématurie microscopique, c'est à dire la présence d'un nombre anormalement élevé de globules rouges dans les urines mais toutefois pas assez pour teinter les urines en rouge. Cela peut être tout à fait banal mais comme vous avez des douleurs associées, le plus raisonnable serait de consulter votre médecin afin qu'il en recherche une cause, par exemple un petit calcul dans les voies urinaires.

Cordialement

Dr Marceau

Image profil par défaut
symptom

Merci encore je sais que ce forum  est pas fais pour cela je présente toute mais plus sincère excuse mais on verra ce que les analyse vont donner mais le sang ce voix a l œil nu quand j urine des le début de la miction depuis des années et courage à tout le monde 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top