Bonsoir, moi personnellement ce que j'en pense, c'est que je n'aurais pas laissé cette douleur s'installer depuis un mois, sans essayer de voir un médecin. Après, si vous fonctionnez avec des problèmes urinaires depuis depuis plus de 10 ans, peu de "chance" que vous ayez un truc grave. Ceci dit, ce site n'a pas vocation à faire des diagnostics, mais bien à aider les malades du cancer et leurs aidants,..
Hématie urine 30800
Bonjour,
Vous avez donc une hématurie microscopique, c'est à dire la présence d'un nombre anormalement élevé de globules rouges dans les urines mais toutefois pas assez pour teinter les urines en rouge. Cela peut être tout à fait banal mais comme vous avez des douleurs associées, le plus raisonnable serait de consulter votre médecin afin qu'il en recherche une cause, par exemple un petit calcul dans les voies urinaires.
Cordialement
Dr Marceau
Merci encore je sais que ce forum est pas fais pour cela je présente toute mais plus sincère excuse mais on verra ce que les analyse vont donner mais le sang ce voix a l œil nu quand j urine des le début de la miction depuis des années et courage à tout le monde
Bonjour à toute l équipe et à tout ce beau monde très courageux j ai 38 ans j ai des problème d urine depuis mais 21ans (urine qui brûle urine très foncé jusqu’à maintenant j ai réaliser pratiquement tout les testes pour trouve ce que j ai mais on a jamais rien trouver entre temp une fois tout les 6mois je réalise un ECBU mais y’a jamais rien qui sort et PAF cette fois si je voix le résultat hematie 30800 et douleur sur le flanc droit mais une vrai douleur depuis 1mois quesque vous en penser ???