aurevoir 2023 ...

5 commentaires
Evy4

pour beaucoup d'entre nous 2023 nous a apporté la maladie, mais nous avons eu aussi nos moments de joie, de bonheur, d amour ... alors que 2024 nous porte toute la force nécessaire pour combattre la maladie, et vive les moments de joie, de bonheur, d amour !!! je pense à vous tous présents sur ce forum, sans oublier le Docteur Marceau, et je vous souhaite une bonne année 2024.

bises à tous

 

Barbotine

Bonjour Evy,

Merci pour ce petit message qui résume bien la situation d'aujourd'hui . Nous allons quitter 2023 qui a apporté joie et bonheur mais aussi son lot de choses difficiles. Et nous allons accueillir 2024 avec toute l'espérance  qu'il peut nous apporter car en 2024 tous nos espoirs peuvent croître .

Moi je suis toujours en vendée sur mon vélo mais la pluie et le grand vent me privent un peu de liberté pour longer la mer qui est déchainée. Je passe mon temps à faire sécher mes vêtements mais ça en vaut le coup. Le bain de mer du 1er janvier vient de s'annuler à cause de l'état de la mer , je suis déçue car j'était très motivée. Tant pis il faut prioriser la sécurité.  

La semaine dernière j'ai eu une gastro ça m'a bien calmée mais c'est bien reparti !

Le temps que j'écrive ce message le soleil vient d'arriver, chouette, pourvu qu'il reste un peu .

Porte toi bien et profite !

Cécile

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Allez un bon réveillon a tous et a demain pour la bonne année ...

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Evy, merci pour tes bons voeux , puisse 2024 nous apporter à tous un peu de bonheur, de répit, de sérénité et surtout une meilleur santé. Bises 

Image profil par défaut
Tzaora

Bonne année 2024 à tous, santé, courage, entraide et bonne humeur ! 

Moufette

Merci pour tes vœux Evy, je vous souhaite à tous un bon réveillon, une pause du cancer pendant qq heures et de bons moments avec vos proches.

Pour ma part, cela devait être un réveillon exotique de danse (Biodanza) dans le Haut-Jura, mais j'ai dû l'annuler car je suis KO par une bronchite depuis 6 jours. J'ai enfin antibio et cortisone qui me reboostent un peu, mais je ne démarrerai pas la nouvelle année en dansant, c'est comme ça cette année ! Il y aura d'autres occasions...

Je vous envoie une vue des montagnes du Vercors prise le 25 décembre en fin d'après-midi, durant la marche digestive de Noël, j'avais encore toute mon énergie, lol.

Bises à tous

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.