Bonjour 2024

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

Tous mes vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2024. Je vous souhaite le meilleur, ainsi qu'à vos proches , merci a vous Dr Marceau pour votre présence sur le forum ainsi qu'à votre équipe , restons courageux et plein d'espoir ...

sylvie7012

Merci Rob pour tes vœux, de même je te souhaite le meilleur pour toi et mde Rob et peut être se revoir au printemps prochain.... 🙏 

Barbotine

Bonjour Rob,

Merci pour tes bons.

A mon tour j' adresse mes meilleurs voeux à tous. Que cette nouvelle année sout la meilleure possible pour tous , qu'elle vous apporte des petits bonheurs chaque jours et surtout que la santé de chacun se stabilise ou s'améliore. 

Je souhaite à chacun d'avoir la force de tenir face aux difficultés et de pouvour rester positif.

Je souhaite aussi à chacun d'être bien entouré autant pour vivre les moments joyeux que les moments plus difficiles.

Et encore cette année soyons toujours là les uns pour les autres .

Bonne année 2024!

Evy4

Merci Rob pour tes bons voeux.

2024 aura son lots de bons et mauvais moments ... mais je te souhaite un énorme lot de bons moments remplis d amour, de tendresse, d amitié, de bonheur, d espoir et courage et le tout avec une santé qui s améliore. tous mes meilleurs voeux à toi et tous ceux qui te sont chers.

bises

Image profil par défaut
Sese59

Bonjour Rob, bonjour à tous, 

Merci pour tes vœux Rob. 

Je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année 2024 également. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, sérénité entouré de ce qui vous sont chers

Je vous souhaite bien entendu une amélioration de la santé et beaucoup de courage pour combattre la maladie 💪

Je vous embrasse bien fort 

Flora 87

Bonjour Rob, ET bonjour à tous,

Également mes meilleurs vœux de bonheur ET surtout de santé ET beaucoup de courage à nous tous pour les contrôles,les protocoles et les soins,que ce monde soit un peu plus Doux, meilleurs vœux également au docteur Marceau

Merci Rob d'être toujours fidèle à ce forum ainsi que Tarente, Sylvie huma,evy ese, barbotine ET bien d'autres,,

Passer une bonne journée ET Une bonne semaine ET bon courage pour ceux et celles qui sont en soins 🥂🥂🥂🥂💐💐💐💐

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à toutes et tous je vous souhaite une bonne et heureuse année. Que vos traitements se passent au mieux, que votre rémission soit complète, que vôtre santé et moral aillent pour le mieux. Je vous embrasse 

 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Rob pour vos bons voeux. A vous et à tous ceux qui viennent sur ce forum, je souhaite le meilleur pour 2024, à commencer par la meilleure santé possible.

Très cordialement à chacun de vous

Dr A Marceau

Image profil par défaut
Sese59

 Docteur Marceau

Merci pour vos vœux. Je vous souhaite à vous et vos proches une merveilleuse année 2024.

Merci pour tout ce que vous faites sur le forum, pour votre aide pour mieux comprendre ce qui nous arrive, votre soutien et votre réconfort. 

Merci pour tout

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob merci pour tes voeux, moi aussi je te souhaites à toi et mme Rob une bonne et heureuse année   et surtout plein de santé ainsi qu'a tous nos amis du forum et une bonne et heureuse  année a vous docteur Marceau toujours là pour nous .merci ..bonne années.😘🥂 

Souricette

Bonjour Rob, bonjour à tous,

Après une bonne journée passée en pyjama (rien de tel pour bien commencer l'année), j'adresse à tous et à chacun mes voeux les plus sincères et les plus chaleureux, pour une année 2024 douce, remplie de joie, de petits bonheurs et d'espoir et aussi, parce que c'est très important (ceux qui suivent le forum régulièrement sauront de quoi je parle).... d'oreilles de lapins, hein Rob !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.