Un million de mercis ne suffirait pas pour te remercier chère Cécile. C'est merveilleux que tu puisses ainsi profiter de vacances, bien méritées je n'en doute absolument pas. En plus, tu m'as permis de rêver parce que tu es allée dans un coin que je connais un peu, ayant été à l'ile de Rê tous les deux/trois ans pendant de nombreuses années. J'aimais beaucoup aussi me promener à La Rochelle, au port de Minimes et sous les arcades du vieux quartiers. Je ne suis pas allé sur l'ile d'Aix mais nous avons passé une journée à l'ile d'Oléron qui est également un très beau coin.
Tu vois, même sans bouger de chez moi, tu arrives à me faire rêver. MERCI MERCI MERCI
J'espère que tu continueras longtemps à nous apporter sa chaleureuse amitié.
Je t'embrasse bien affectueusement et gros bisous à tous ceux qui ne peuvent partir (et aux autres aussi pendant que j'y suis 😄😘🥰)
🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞 Yvette 😘💖🥰
Bonjour les zamis,
J'ai la chance d'être partie en vacances et aujourd'hui j'écris les cartes postales pour les envoyer aux gens que j'aime. Alors les zamis vous aurez la votre à travers ce post car je pense fort à vous et ce le deul moyen de vous l'envoyer.
Cette année je vadrouille car je suis en forme. Je savoure cela car ça fait plusieurs années que ça ne m'était pas arrivé. Dés que je faisais quelque-chose j'avais mal quelque-part, du coup cela empêchait de profiter pleinement des choses. Cette année c'est la forme et c'est trop bien ...
Mes vacances ont démarrées par 2 grands évènements familliaux.
D'abord une grande fête d'anniversaire dans le Maine et Loire. Puis un beau mariage en Charentes Maritimes. Quelle joie de retrouver la famille et de vivre ces beaux évènements avec les fêtés.
Puis départ pour La Charente. Visite de Cognac et de Saintes sous une grande chaleur... à pied, en bâteau. Dur, dur la chaleur.
Nuitées dans une cabane perchée dans un camping, puis dans une ferme où on produit du cognac donc dégustations. Nous avons rencontré de belles personnes, découvert de nouvelles choses... ça fait un bien fou.
Puis direction pour quelques jours à la Rochelle chez une nièce et un neveu, découverte de l'ile d'Aix, beaucoup de sorties dans le centre ville si animé, dans les parcs .... grand bol d'air.
Puis bord de la mer en Vendée avec tous les plaisirs qui vont avec : vélo, baignades, spectacles, famille, amis ... nous sommes allés au concert de Cali qui n'a pas cessé de dire " il ne faut rien lâcher " du coup j'ai bien pensé à Stéphane à vous tous.
Alors par ce post je vous envoie toutes mes pensées chaleureuses et je vous embrasse affectueusement individuellement .
Je pense bien à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances à cause de la maladie, des traitements, des examens .... j'espère que cette petite carte postale vous apporte un peu de soleil.
Bizette de la mouette 😘
Cécile en vacances🌞🌊