Salut Sylvie ,
Bien évidemment cette photo je m'en souviens comme si c'était hier , elle rappelle un moment de bonheur de t'avoir connu et d'avoir participé a cette fiesta des K a carquefou mais aussi de la tristesse qu'Isa ne soit plus parmi nous , mais la joie l'emporte sur la tristesse car c'est sans doute ce qu'Isa aurait voulu ...
Très bonne journée a tous ...
Il y a 1 an Isa postait ce poème d' Emmanuelle Girin
©L' éprise des mots - Textes & poèmes
"je crois que la vie c'est comme à la marelle. Il faut avancer jusqu'à atteindre le ciel et on est souvent en équilibre, à faire attention de ne pas tomber. On avance lentement et on regarde bien où on mets les pieds. Parfois il y a des obstacles. En fait on en trouve tout le long du parcours.
On chute parfois, c'est douloureux alors on reste sur place. Puis, on panse la blessure, on se relève et on continue. Ça fait un peu mal au début puis avec le temps ça passe. Et comme le chemin est long, les obstacles se dressent au fur et à mesure. C'est comme ça, c'est la vie, comme une marelle où l'on doit avancer progressivement, mais en gardant au maximum notre âme d'enfant..."
Photo prise avec Rob au bord de l'étang de Carquefou lors de notre we magnifique chez Isa et Stéphane, la fiesta des K