Bravo Guilomaron 👏 quelle expérience de Ouf ! Ça devait être formidable !
Merci d'être venue nous raconter ton saut en parachute , on sent une méga énergie qui va te donner de la force pour mener ton combat .
Maintenant objectif mariage. Et je sais de quoi tu parles car moi on m'a annoncé mon cancer un mois jour pour jour avant mon cancer.
Je me suis mariée comme prévu et c'est une journée inoubliable, belles émotions ... ça me fait chaud au coeur d'y repenser.
Bizette et vive la vie !😘
Bonjour à tous/toutes
Parce que raconter de bons moments ça fait aussi du bien au moral alors voilà pour celles qui me l’avaient demandées ^^
Comme certaines le savent dans 19jours je me marie (oui oui ça approche) et pour ce magnifique projet de famille, hier j’ai sauté en parachute.
Et je l’ai fait ^^ c’était géniale une vue magnifique de Lyon et de la chaîne des Alpes avec le mont blanc. Une vue à en couper le souffle. Une journée magnifique avec soleil et entourer de toutes les femmes de ma famille.
Une journée sous le signe : putain la vie est belle et j’emmerde mon cancer.
Une journée de ressource: j’ai RÉUSSI À SAUTER d’un avion à 4000m, fait 50 seconde de chute libre ( un régal on a le temps d’admirer la vue) et ensuite 5-6 min de descente avec le parachute ouvert. Alors oui je vais le battre ce cancer!!!
Après on a enchaîner avec une petite visite chez la grand-mère de 97 ans et un petit billard avant de faire une soirée pyjama. Des choses simples mais qui font un bien fou.
Alors on y va, on se bat contre ce fichu crabe et on profites de chaque instant, de chaque moment avec les amis, la famille et comme a dit hier barbotine, de la nature …. De toutes ces petites choses qui sont en faire tellement plus grand que nous.
Si vous avez envie de faire une chose particulière ( comme un saut en parachute lol) et que vous avez l’accord des médecins foncez foncez foncez. Ça rebooste tellement.
Et j’en profite aussi pour dire UN GRAND MERCI comme barbotine à tout le monde.
Bonne journée ensoleillée.
Je reprend le train aujourd’hui pour retourner dans ma contrée Angevine.
Des bises à tous.