Bonjour Solène,
Arrivée a un moment on voit le bout du tunnel et tout commence a s'éclaircir,la fin des traitements approche et enfin on peut commencer a entrevoir une nouvelle vie,certes avec le cancer,mais comme tu le dis si bien on peut recommencer a se projeter dans l'avenir,et c'est très bien Solène car c'est exactement ce qu'il faut faire,allez de l'avant.
Vous êtes jeune tous les deux et tout est permis,des nouveaux traitements arrivent et j'espère qu'un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir,une chose est sûr c'est que vous en sortirez tous les deux plus forts qu'avant.
Allez bonne route a vous deux et une belle année 2023 et peut être que Mr viendra taper la causette un jour sur le forum,écoute Solène on va le laisser finir tranquillou ces traitements et on verra après .....
Il y a un an jour pour jour notre vie a basculé!! Mon compagnon était hospitalisé suite à des crises d’épilepsie et on apprenait qu’il avait une tumeur au cerveau qui lui avait causé ces crises. Cette date sera toujours particulière pour moi. Et un an il s’est passé tellement de choses, pourtant tout nous paraissait tellement énorme. Il a eu une opération, la chimiothérapie par PCV et là il est à la moitié de la radiothérapie. On arrive sur la fin avec des projets de retour à une vie professionnelle dans l’année…
On est jamais prêts à tout ça, à 27 ans on s’attend à tout sauf ce genre de nouvelles.
Et au bout d’un an, on en ressort différents, moins insouciants mais toujours heureux quand même. On apprend à vivre autrement. Alors qu’il y’a un an notre monde s’écroulait, aujourd’hui on approche de la fin de cette période et on se projette dans plein d’autres choses autres que la maladie, les traitements, l’hôpital.
Merci à vous de m’avoir aidée à surmonter cette année, je sais que le chemin n’est pas encore fini et qu’on vivra toujours avec tout ça mais de se dire qu’une année est passée cela est fou!
Alors si 2022 était une année horrible pour nous, 2023 commence avec l’espoir de meilleurs jours. Je suis fière de lui et de cette année passée.