Bonsoir Nathalie, je suis confuse que votre message soit resté sans réponse dans ces moments extrêmement difficiles. Je n’ai malheureusement pas de conseils à vous donnez puisque je ne suis pas aidant mais malade. Cancer du colon métastasé comme Stéphane et votre mari si j ai bien tout compris. J ai hésité à vous répondre car votre post me fait peur mais j prends mon courage à 2 mains pour ne pas me projeter et vous transmettre simplement toutes mes pensées les plus affectueuses. Je ne sais pas comment vous aider. Les mots me manquent. Je n’aime pas ce mot mais que dire d’autre… à part courage ! Je suis sure que vous n’en manquez pas. Que votre mari puisse partir sans souffrance entouré des siens … revenez nous voir si vous avez besoin d’exprimer votre chagrin. Il y aura tout qqun pour vous répondre. Affectueusement. Nadege
Aidant familial
Bonsoir Nadège.
Je vous remercie pour votre gentille missive.
Je comprends votre peur et vos craintes mais j'ai lu tellement de témoignages de personnes qui se battent, qui y croient, que je me dis que chaque cancer est différent et que le corps humain je réagit pas de manière identique .
Je suis admirative de vous lire, de cette force de vivre que vous avez tous et toutes sur ce forum. Tellement d'écoute et d'empathie les un pour les autres.
Je vous souhaite de gagner ce combat . Même si le nôtre est terminé, j'ai malgré tout une pensée pour les combattants que vous êtes.
Amicalement
Nathalie.
Bonjour a tous.
Je cherche à échanger avec des personnes qui ont accompagné un proche lors de la fin de vie à domicile.
Merci pour vos retour et belle journée à tous, toutes.
Nathalie