Bonjour Sandra,
Votre désarroi est bien compréhensible. J'ai plusieurs commentaires à faire.
Le premier concerne votre père : s'il pleure tout le temps, peut-être est-il en grande souffrance morale. En ce cas, il doit être pris en charge pour cela, ce qui peut être fait par son médecin traitant, en lien avec l'oncologue.
Le deuxième commentaire concerne les soins que reçoit votre père. Vous ne dites pas s'il est hospitalisé ou à son domicile. Mais s'il est à domicile, vous (votre mère et vous-même) pouvez vous faire aider, soit par une hospitalisation à domicile (HAD), soit par des soins infirmiers à domicile. Les conseils d'une assistante sociale peuvent être utiles pour cela.
Mon troisième conseil, c'est de prendre contact avec votre comité départemental de La Ligue car pouvoir communiquer avec des personnes elles aussi confrontées au cancer peut apporter un important soulagement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer du cerveau
bonsoir,
pauvre homme,il est dans une situation tellement compliquée, douloureuse et inconfortable qu'il ne s'exprime qu'avec des pleurs.
il faut vous faire aider,trouver les mots juste et réconfortant pour lui,peut être essayez de déchiffrer un besoin qu'il aurait,une gène ou un inconfort quelconque,la peur de la mort doit y être aussi pour une part la dedans.
bon courage a vous.
Bonjour, mon papa est atteint d un cancer au poumon petite cellule et d un cancer au cerveau, il a plus l usage du bras droit et de la parole ou il parle vraiment un minimum oui non . Il n arrete pas de pleurer on le soutient avec ma mere a fond mais la je ne sais plus quoi faire pour l aider. Quelqu'un peut m aider svp