Bonjour,
Je suis bien incapable de vous répondre, tant pour l'espérance de vie que pour le coût du traitement.
En effet, l'espérance de vie va dépendre de nombreux facteurs que nous ne connaissons pas encore : quel est le type de tumeur, quelle est son étendue, notamment aux organes de voisinage, la tumeur est-elle opérable ?
Quant au coût du traitement, il dépendra des moyens mis en œuvre. S'il y a un acte de chirurgie avec quelques jours en soins intensifs, suivis d'une chimiothérapie, les coûts vont rapidement se chiffrer en dizaines de milliers d'euros.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
cancer du pancréas
Bonjour,
Je vous invite à vous documenter sur les travaux du Dr Laurent Schwartz .
Voici une vidéo qui date de mars 2018 où il présente ses dernières recherches.
Dans cette video il relate des cas de patients souffrant de cancer du pancréas qui ont réussi à se soigner grâce au dioxyde de chlore. C'est très sérieux. Et le dioxyde de chlore ne coute rien. Comptez 30 euro par mois, peut être moins.
https://www.youtube.com/watch?v=p-1TXRp4M7Q&t=1355s
Un médecin allemand promeut également le dioxyde de chlore depuis de nombreuses années et a eu lui aussi des résultats sur des malades condamnés (c'est en anglais). Il s'appelle Andreas Kalcker.
https://andreaskalcker.com/en/what-is-mms/
Sinon vous avez également le LDN (low dose Naltrexone) associé au traitement métabolique du Dr Schwartz qui peut avoir un effet sur le cancer du pancréas.
Le site du Docteur Schwartz :
http://guerir-du-cancer.fr/
avec de nombreux témoignages de malades.
Gardez espoir. Visionnez la video du Dr Schwartz plusieurs fois, il y a énormément d'information à assimiler.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sylvain
Le Dioxyde de chlore (ClO2) est un désinfectant très connu et utilisé contre de nombreux microbes et parasites, comme ces 83 études anglophones sur PubMed le montrent : https://tresbonnesante.fr/clo2-virucide-83-etudes-scientifiques-pubmed/
Par contre il est certainement délicat voir dangereux à utiliser par des individus sans formation adéquate. Mais alors, pourquoi les autorités médicales, tout à fait aptes à le manipuler, refusent toute utilisation et études supplémentaires ?
C’est là que se tient le problème. Il y a tant de souffrances dues à des microbes, qu’il serait déonthologique d’essayer tous les moyens possibles, et le ClO2 est définitivement un des plus grands biocides connus, et donc pourrait certainement être efficace dans de nombreuses situations !
Bien sûr il est très bon marché à produire et ne rapporterait donc pas d’argent à l’industrie médicale, mais ne doit-on pas mettre en avant l’être vivant plutôt que le profit financier, surtout en cette période de crise financière ?
David Giquello
Bonjour,
Mon beau père a des symptômes tels que les yeux jaune, une perte de poids, douleurs au niveau du ventre...
les médecins ont conclut qui'il avait une tumeur au niveau du tête du pancréas et perturbe son fonctionnement, Etant étranger (hors union européenne ) et ne bénéficiant pas de la sécurité sociale dans les prochains jour il est sensé de nous rejoindre en France, pour qu'on trouve une solution pour commencer son traitement
J'aimerai connaitre les prix du traitement ici pour 3 mois pour commencer a collecter l'argent, j’aimerais aussi avoir une idée de ce qu’il va se passer et savoir l'espérance de vie avec cette maladie.
Merci de m’avoir lu, et un énorme merci d’avance pour vos réponses.