Bonjour,
Surtout, ne culpabilisez pas, ces réactions sont tout à fait compréhensibles. Elles témoignent aussi de la saturation de vos ressources mentales, il faut penser à vous faire aider davantage. Renseignez-vous sur les aides disponibles, le comité départemental de La Ligue pourra vous être utile.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer du poumon
bonjour,
bien évidement qu'il vous faut de l'aide,votre courage ne suffira pas,c'est des situations compliquées a vivre,et il faut tenir le coup sur le temps,il faut aussi vous préservez.
bon courage véronique.
Bonjour,
pourquoi ne pas demander via l'assistante sociale la mise en place des aides.
Je vous conseille de les joindre. Comme l'avis de Rob, il faut vous préservez
Bon courage à vous
Bonjour je reviens cette fois pour annoncer que mon compagnon est parti il y a 1 mois et demi de cette saleté de maladie. J'essais de tenir le coup mais c'est très dur de vivre sans la personne que l'on aime. Les derniers temps de m'occupais beaucoup de lui et là plus rien. Mon seul soulagement est que je l'ai gardé à la maison jusqu'à la veille puis il est parti sereinement et moi je lui parle et lui écris beaucoup comme si il était toujours là, je n'ai trouvé que ça pour m'aider à surmonter cette peine. Merci
Bonjour,
Si j'écris aujourd'hui c'est pour savoir si des personnes accompagnant un malade c'est déjà trouvée méchante ou injuste avec la personne qu'elle aime. En effet mon compagnon a un cancer du poumons métastasés niveau cérébral et osseux et là son état se dégrade de jour en jour et je dois l'aider à se laver, s'habiller Etc. Je pensais pouvoir y arriver seule mais là maintenant ça devient très lourd pour moi en plus de mon travail et tout à la maison. Alors même si ce n'est pas sa faute je m'énerve facilement car je suis épuisée et je pense même à le mettre en maison de repos . Je pense qu'il y a aussi la colère contre cette maladie. J'aurai vraiment besoin de savoir si quelqu'un a ressenti ces mêmes choses.