Bonjour,
Votre désarroi est bien compréhensible et vous n'avez pas à vous en vouloir et moins encore à avoir honte de vous sentir insuffisamment forte pour affronter les événements à venir. Vous pourriez peut-être prendre contact avec le comité départemental de La Ligue, vous y trouverez des bénévoles certainement prêts à vous aider, à vous soutenir.
Je suis bien incapable de vous dire à quoi vous en tenir dans les semaines à venir. Même les effets indésirables de ce médicament sont imprévisibles et surtout différents d'un patient à un autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
cancer poumons ( mais pas que )
bonsoir,
il est vrai que c'est un stunami qui s'installe dans votre vie,le cancer de votre mari,certe c'est un cancer avancé,mais n'allez pas trop vite en besogne,il est possible que votre mari réagisse bien au traitement avec des effets secondaire moindre,surtout ne commencez pas a vous culpabilisez de ne pas etre a la hauteur,il y a du personnel soignant dont c'est le métier,et c'est vrai on est bien content de les trouvés pour gérer tout cela,continuez a lui apporté votre amour et votre tendresse,il vous dit qu'il veut se soigné et reprendre sa vie,pourquoi pas,cela prouve au moins qu'il n'a pas l'intention de baisser les bras tout de suite et c'est tant mieux,faite vous aidez,vous savez ca peut aussi très bien se passé .
bon courage a vous deux
bonjour à tous,je suis nouvelle et je sais même pas par où commencer tellement en moins de trois mois ma vie s'est arrêtée,mon mari,presque 80 ans et depuis toujours en excellente forme physique a un cancer du poumon métastatiquenfoie,cerveau,os,surrénales touchés,il réalise pas et veut se soigner et " reprendre sa vie " il paraît qu'il en aurait pour 6 mois maxi,il est sous AFINITOR depuis 3 jours et pour un mois ( 1 par jour ) pour le moment rien ne chnage,il est très fatigué,dort beaucoup,mange guère,passé de 75 à 60 kgs en 2 mois et là moins 3 kgs en 7 jours;mon désespoir est immense et je m'accroche comme je peux mais je sais que j'arriverai pas à gérer le moment venu les nausées les diarrhées l'insuffisance respiratoire;je devrais le faire hospitaliser,j'en ai honte et je me sens coupable mais c'est au dessus de mes forces de le garder à la maison;combien de temps avant que ces sales effets secondaires fassent leur apparition ? le savez vous ? que pouvez vous me dire ? merci à tous du fond du coeur