Bonjour Monique,
Je comprends votre angoisse.
Pour les questions médicales, vous devez surtout vous fier à ce qui peut vous être dit par l'équipe soignante ou par votre médecin traitant qui peut servir d'intermédiaire entre l'équipe soignante et vous. Car chaque cas est particulier et les informations doivent tenir compte des données médicales précises.
D'autre pat, je vous recommande de vous faire aider psychologiquement afin de pouvoir mieux affronter les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, vous et votre mari. N'hésitez pas à appeler les conseillers de La Ligue au 0810 111 101.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
je suis une maman d'esesperee de voir que son fils âgé de bientôt 50 ans est atteint d'un choledocarcinome du bas cholédoque inopérable et insoignable se qui veut dire qu'il est condamné a plus ou moins brève échéance (de 9mois à 15 mois) dur pour mon mari et moi et lui . C'est notre seul enfant ( nous avons déjà perdu notre fille voici 48 ans maintenant). je cherche des personnes susceptibles de m'informer sur l’évolution de ce cancer , les signes de dégradation. les marqueurs de la tumeur normaux et anormaux voir inquiétant. je voudrais et mon mari aussi pouvoir accompagner notre enfant dans son combat le mieux possible. nous sommes tellement désemparés depuis l'annonce de cette cochonnerie!!!!!! aidez-nous s'i vous plait!!!! merci par avance