Bonsoir Séverine. Je ne suis pas très fort pour trouver les bons mots dans des situations comme la tienne mais le témoignage de ton amour pour ton chéri me touche tellement… Je te souhaite de réussir tes études, ta vie professionnelle et de retrouver une certaine joie de vivre même si tu n’oublieras jamais celui que tu aimais. Amicalement
Michel
Bonsoir,
Le 10 juillet dernier, à 14h30, mon chaton d’amour chéri, le soleil de ma vie est parti…
Nous étions très fusionnels, des âmes sœurs Je lui disais très souvent que si toutes les femmes avaient à leur côté un homme comme lui, il n’y aurait plus de violences conjugales..
Notre amour était si profond et si pur, j’étais la femme la plus heureuse du monde… nous étions toujours ensemble et si bien ensemble….
Je l’ai accompagné dans la maladie puisque jusqu’à son dernier souffle… tout le long de cette saloperie de m..de , du diagnostic à son décès, j’ai toujours été persuadée que cette saleté de m..de allait se stabiliser afin de lui offrir du répit et de nous offrir du répit… hélas ce ne fut pas le cas… Et pour couronner le tout, j’ai été mise à la porte par mon charmant beau fils , qui a osé me salir moralement et a tenté de me salir auprès de son père… ce qui fait que le jour de sa cérémonie, j’avais l’impression d’être transparente car sur toute l’assemblée, seules trois personnes m’ont dit leurs condoléances… ce fut une deuxième douleur d’autant que je pensais que mon beau-fils m’aimait bien comme je pouvais l’aimer… mais il n’en fut rien… et il m’a tellement salie en se victimisant en me faisant passer pour une marâtre bien pire que celle de Cendrillon….que mes deux belles-sœurs n’ont jamais pris de mes nouvelles depuis… ce qui me fait de la peine et me met en colère..
Bref aujourd’hui je suis toujours aussi et immensément triste et dévastée…
En fait, pour l’instant, je n’arrive toujours pas à réaliser que plus jamais ses bras, plus jamais ses lèvres, plus jamais nos fous rires, plus jamais ses attentions, plus jamais sa douceur, plus jamais tout ça…. Plus rien, rien du tout….
Même si je suis suivie par une professionnelle, mon chagrin est immense au point où je me force à manger mais je n’ai plus envie de manger….
Ce n’est pas de la souffrance mais de la torture….
Je m’endors tous les soirs avec son haut de pyjama que je n’ai pas lavé depuis son décès et que je ne laverai pas…
J’ai repris mes études le 11 septembre mais cela est difficile car lorsque je sors de cours, je ne peux plus partager mes journées avec mon chaton devant un café en train de plaisanter et se faire des papouilles….
J’aurais fait n’importe quoi pour qu’on nous offre un répit, une seconde chance….
À présent, la vie a perdu de sa saveur…
Je suis très triste également car même si je devais rencontrer quelqu’un un jour, jamais je ne serai aussi joyeuse, heureuse et insouciante qu’avec mon chaton chéri…😭😭😭