C est vrai, que ce que vous dites est bien vrai. Et lorsque on se fait un espoir et on croit avoir gagné un peu la maladie il tombe un autre coup marteau sur la tête, et on continue a pas perdre du espoir , mais n empêche que on ressent toutes les couleurs de l'arc en ciel , toutes!
Et lorsqu on est pendant le transport, au retour, et encore on a réçu une nouvelle massacrante, on croit rêver et être entrain de faire un cauchemar, mais après ça passe, on lutte à nouveau et on essaye de faire de son mieux.
Oui être accompagné, parler, partager toutes ces couleurs ensemble, cela la maladie ne peut pas le détruire, désolée, l'amour la saloperie comme vous dites ne pourra rien ronger.
Continuer a lutter ensemble et sachez que ces sentiments, si bizarres a décrire, nous le comprenons, car en quelque part il y a des autres personnes qui le vivent.
Force a vous deux8
!
La parole, la parole, la parole
Bonsoir,
Votre compagne n'aurait jamais du faire confiance à la médecine conventionnelle, c'est un engrenage duquel il est très dur de sortir.
Chimiothérapie, rayons, ablation puis rechimiothérapie etc;.etc.....etc;........
Le cancer se guérit très bien dans 90 % des cas à condition d'avoir la connaissance et de fuir tout ce qui porte une blouse blanche, ces messieurs dames se parjurent à longueur de journée
Comment peut on respecter PRIMA NON NOCERE en prescrivant des poison chimiques aux malades
Si vous voulez vous en sortir et naturellement une seule adresse :hippocrate.leguerisseur@yahoo.com
Sincèrement
Bonjour
Mon amie, ma compagne avait au départ "juste" un cancer du sein dont elle m'a parlé et le médecin a mis alors en place un protocole de chimio en expliquant qu'il faudrait après une ablation des deux seins.
Après le protocole finalement il n'y a eu ablation que d'un seul sein, espoir, puis ensuite radiothérapie pour "guérir" oui mais des métastases sur les cotes la colonne le foie et surtout sur le cervelet et le cerveau coup de bambou, coup de poing, coup du destin.............
De nouveau radiothérapie avec cette fois deux heures de trajet AR '' un petit contrôle dans trois mois et tout ira bien'' ........... et bien NON rien ne vas bien mais rien du tout. aujourd'hui nous sommes de retour à la maison en HAD Sous oxynorm et cortisone.
Mais tout le long de ce chemin long, démoralisant, odieux nous n'avons jamais arrêté de nous tenir la main et de nous parler, de parler de la vie de la mort de la suite d'après, d'avant aussi, la parole est et sera toujours le plus grand aide sur cette route, le dialogue empêche cette saloperie de tout bouffer, vivre en parlant à deux quel belle ................