Bonjour,
Si je comprends bien, un diagnostic de tumeur cérébrale a été posé mais ni l'analyse du liquide céphalorachidien ni la biopsie n'a permis de confirmer le diagnostic. J'imagine que le premier diagnostic a été posé sur une imagerie évocatrice. mais pour quelle raison cet examen d'imagerie a-t-il été fait, aviez-vous des symptômes neurologiques ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau
ma mere s'est fait operer d'un cancer du sein
Bonjour,
je me permet de poster ce message car j'ai besoin de votre témoignage.
Afin de valider mon master 1 de psychologie, je réalise un travail de recherche sur les femmes ayant eu une mastectomie, avec ou sans reconstruction mammaire.
C'est pourquoi je vous sollicite et vous demande, s'il vous plait, de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire dont le lien est ci-dessous. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. De plus, si vous pensez que d'autres femmes puissent être d'accord, vous pouvez également partager ce lien.
Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/11uH5tJerEK1EE6pWJmnZWfW9lXuz3N2GzDxttU…
je vous remercie d'avance madame.
En mai 2015 découverte du cancer de ma mere elle a fait l'ablation en juin 2015
puis en octobre 2015 découverte tumeur cerebale (moi) j'ai fait une analyse du liquide hydrocephalie (resultat negatif) puis une semaine apres (biopsie , resutat negatif)
les medecins veulent refaaire une biopsie