Bonjour,
J'espère que vous recevrez des témoignages sur ce forum car la situation que vous vivez, d'autres femmes l'ont forcément connue.
C'est vrai que l'on affronte souvent plus facilement, avec plus d'énergie et de combativité, son propre cancer que celui d'un proche, a fortiori son enfant. Votre réaction est tout à fait normale, j'espère que vous pourrez en parler avec d'autres femmes, sur ce forum ou dans un groupe de parole.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Ma plus jeune fille (42 ans) a un cancer du sein.
Merci beaucoup Docteur.
Oui j'espère pouvoir en parler parce que je n'arrive pas à reprendre le dessus, à sortir de cet état de choc.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bien cordialement,
Chatkami.
Bonjour,
j'ai appris il y a deux jours que ma plus jeune fille (42 ans) avait un cancer du sein. Je me sens coupable parce que ça a été un tel choc pour moi que je tremble, je pleure et j'ai l'impression de déprimer. Or j'ai moi-même eu un cancer du sein dont je suis très bien sortie et j'avais un moral d'acier. Mais pour ma fille, je me suis écroulée et je déteste être comme ça ! Je suis mal et en plus, je culpabilise.
Calmants, pas calmants ? Je n'ose pas non plus parler de mon état aux autres membres de la famille qui doivent être bien choqués aussi. Quelqu'un a-t-il connu cela ?
Merci d'avance pour vos réponses !