Bonjour Rosy,
La situation que vous vivez est certainement très difficile car vous devez affronter la sévérité de cette maladie mais en vous sentant, comme vous l'écrivez "maladroite, impuissante et démunie". Ces trois termes sont certainement très justes car ils décrivent très bien le ressenti que l'on peut avoir face à une telle maladie.
Vous ne pouvez sans doute pas en faire plus pour votre mari mais sans doute pouvez-vous vous faire aider afin de ne pas être seule dans ce combat que vous menez aux côtés de votre époux. Je ne sais pas si vous pouvez compter sur un soutien familial important, si vous bénéficiez d'une aide à domicile, etc. Le cas échéant, vous pouvez vous renseigner auprès d'une assistante sociale pour savoir si une aide peut vous être accordée. Vous pouvez également vous adresser au Comité départemental de La Ligue qui pourra sans doute vous conseiller utilement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
bonjour, mon mari a été opéré deux fois d'un glioblastome, en octobre 2009 et en décembre 2015. Jusqu'à présent, j'ai tout géré toute seule, mais aujourd'hui, je perds pied car les troubles de mon mari s'accentuent.après plusieurs traitements, il est sous Avastin en perfusions tous les 15 jours. Il est de plus en plus difficile d'y aller et de plus, il est tombé (côte fêlée).Aujourd'hui, il n'a pas pu se lever suite aux douleurs causées par sa chute . De plus, ses troubles , lenteur, oublis, confusions, perte de l'équilibre,perte du champ de vision, perte du langage, plus de communication orale sont de plus en plus grands.Je me sens maladroite, impuissante et démunie. Que faire, que puis-je faire? merci de me répondre.