Bonjour,
Bien sûr il faut être prudent mais pas non plus tomber dans l’excès qui conduirait votre père à ne pas voir ses petits-enfants. Son médecin traitant pourra contrôler le taux des globules blancs et si ceux-ci sont à un niveau satisfaisant, votre père pourra voir ses petits-enfants même s’ils ont le nez bouché ! Il faudra juste éviter les contacts physiques (embrassades et câlins).
Bien cordialement
Dr A Marceau
rhume et chimiothérapie
bonjour,
ne privez certainement pas votre papa de tout ses beau évènements qui arrive ,il suffit tout simplement de prendre les précautions nécessaire,moi je mettais masque chirurgical et j'évitais les bisous et voila,vous savez un microbe on peut l'attrapé n'importe ou.
bon courage
Bonjour,
Mon papa a commencé sa chimiothérapie vendredi dernier pour un cancer du poumon stade 4. J’ai deux enfants et la saison hivernale apporte son lot de maladie rhume rhino ect...
Je sais que le système immunitaire de mon papa sera p’us fragile mais du coup je dois vraiment m’interdire de le voir ou qu’il voit mes enfants au moindre nez bouché ?? Les médecins m’ont dis que c’était le protocole. Mais clairement il y a mon anniversaire et Noël qui arrive et j’ai pas envie de passer ces moments sans lui ! Mais je n’ai également pas envie de le mettre en danger !
Bref je suis perdue !! Quelqu’un pour m’aider ??