Bonjour Arnaud,
On comprend à travers vos mots toute la détresse qui est la vôtre. Il faut certainement que vous puissiez partager cette souffrance avec des adultes en capacité de comprendre les sentiments que vous éprouvez pour être eux-mêmes passés par des épreuves telles que la vôtre.
Je vous recommande vivement de rejoindre un groupe de paroles pour permettre ce partage. Vous pouvez prendre conseil auprès du comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous. Ou bien appeler aux heures ouvrables un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939, qui pourra vous écouter et sans doute vous conseiller.
Cordialement
Dr A.marceau
Seul
Bonjour Monsieur,
J'ai lu votre commentaire et je compatis sincèrement à votre douleur. Cependant je voulais vous dire à quel point un Papa est important et ne présumez pas de pensées que vos filles n'ont sûrement pas. Elles ont besoin de vous , et elles auront besoin de vous toute leur vie. Je vous dis cela car mon papa à moi est en soins palliatifs depuis deux mois avec un cancer terrifiant ...et j'ai 53 ans !!! ma vie n'a pas toujours été facile mais c'est mon pire drame à ce jour de le voir au quotidien sur ce lit de douleur.
Tenez bon pour vos filles car elles auront besoin de vous longtemps.
Sincèrement,
Cécile P.
1 mois et 2 jours qu'elle est partie ..
J'ai encore besoin de sentir ses vêtements qui ne sentent que l’hôpital , j'aimerai tellement lui faire des baisers , des câlins . Je me sens seul ..
Comment reprendre la vie ? comment élever mes enfants .. , elles sont petites , je m'en veux elles auraient sans doute préférer que ce soit moi . Je fais que râler tout me gonfle , je triche pour compenser que pour je ne suis plus un bon papa ..je leur achète des trucs , quel honte ..j'ai honte
Faut avancer mais comment ? ou ? redémarrer une vie ?
Vide , je épuisé par ce combat ...elle partie et les autres aussi .