Bonjour,
Vous demandez ce que vous pourriez faire d'autre que ce que vous faites actuellement. Personnellement, je pense que vous faites déjà tout ce qu'il est possible de faire et que vous décrivez parfaitement dans votre témoignage : rendre visite à cet homme que vous aimez aussi souvent que vous le pouvez, lui parler, le toucher : tout cela est essentiel et certainement très apaisant pour lui.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Soutien....
Bonsoir,
j'ai fait ce qui m'a toujours semblé "normal" quand on aime.... je tenais à être auprès de lui.. j'ai développé d'autres sens et les lui ai apportés..
mon amour est parti cette nuit.... nous aurons eu notre dernier moment ensemble hier jusqu'à un peu avant 13h.. je tenais pour la symbolique à être là pour la St Valentin.. et cette heure fut précieuse pour tous les deux....
A.
Bonsoir,
j'étais déjà venue vous parler il y a quelques temps de ma situation et de ce que vivait surtout mon ami..
il est hospitalisé depuis début décembre suite à une perforation du colon et une péritonite.. ils ont décidé depuis 15 jours à ce qu'il rejoigne l'hôpital juste à côté, spécialisé en cancérologie.. ils ont donc fait tout leur possible pour soulager ses maux, lui faire prendre des traitements mais depuis 15 jours qu'il est arrivé dans cette unité, il a commencé les soins dits de confort..
j'ai donc appris les nouvelles parce que je ne cessais de demander à son ex ce qu'il en était mais qui légalement est encore son épouse.. forte heureusement, j'ai la possibilité d'avoir quelques contacts par le personnel soignant puisqu'avec "elle", ce n'est plus possible, j'ai fait face à une grande agressivité de sa part à mon égard que j'ai préféré interrompre tout contact..
il est et reste l'homme que j'aime.. je fais donc de mon mieux pour être auprès de lui..
je voulais savoir ce que je pouvais faire de plus qu'être là à ses côtés dès que je peux comme je suis à 3h de route, je lui parle quand je le vois, je lui fait quelques caresses, j'utilise le toucher comme moyen de communiquer.. avez-vous d'autres idées qui puissent lui faire du bien et continuer de l'apaiser ?
je suis actuellement en formation et j'ai vraiment du mal à m'investir.. j'ai du mal à être loin de lui dans de telles circonstances.. en plus de demander une dérogation, je songe même à demander un report de formation.. je ne parviens plus vraiment à concilier les deux.. et ça se ressent au niveau de ma formation.. j'ai mise au courant une formatrice mais même les personnes qui ne connaissent pas ma situation ressentent bien que je me mets à l'écart..
je vous sollicite donc pour avoir votre aide, votre soutien.. et des pistes pour faire mieux, au mieux.. pour lui parce qu'à aujourd'hui, c'est lui qui compte..
je vous remercie,
au plaisir je l'espère de vous lire, à bientôt,
A.