Bonjour,
C'est à mon avis plus la maladie elle-même que les chimios qui modifient le caractère. N'hésitez pas à vous faire accompagner, que ce soit par un psychologue ou en rejoignant un groupe de parole.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
SOUTIEN
C'est dommage en effet. dans quel département êtes-vous ? Un internaute présent sur ce forum aura peut-être un contact à vous suggérer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
bonjour , j'ai connu le même souci que vous . J'avais rencontré le psychologue du centre françois Baclesse mais pas de groupe de paroles pour les accompagnants .Heureusement à cette époque on avait un groupe de malades , accompagnants et le docteur de la ligue : Quel soutien, quel réconfort malheureusement au changement du site du forum notre bon vieux canapé s'est retrouvé dans les dernieres pages , impossible pour les nouvelles et nouveaux de s'y retrouver . Ce serait bien si de nouveau à défaut de groupe de soutien un nouvel espace pouvait s'ouvrir ...... il y a 3 ans le canapé m'a aidé à tenir et à soutenir mon mari . Courage à vous , amicalement
bonjour, oui pouvoir parler permet de se poser, de prendre du recul, d'accepter certaines paroles ou situations venant de nos malades. Pas facile d'accompagner et de ne pas se perdre mais vous verrez qu'on arrive . Oh, on n'en sort pas indemne mais à 2 on est plus fort . Je vais vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année , le principal est là , profitez de chaque instant .
bonjour
j ai de plus en plus de mal a gérer le changement de caractère de mon époux souffrant d un cancer stade 4.est ce du aux chimios ?