Bonsoir Séverine,
Je connais ce chagrin , aidant de la personne qu on aime est si difficile, j ai été deux ans auprès de mon mari, deux ans moi aussi à la fois l infirmière l aide soignante la cuisinière et tout ça c est tellement dur car on voudrait continuer à vivre ce qu on a partagé ensemble rire, complicité ,ce jeu de séduction.....mais la maladie détruit l être cher et pour nous on a l impression de vivre mais sans coeur sans émotion
Soyez courageuse mais profitez un peu de ces moments car moi il me reste plus rien que la haine du cancer....
Bonjour,
Je m’appelle Séverine et je suis aidante de l’amour de ma vie. Et au moment où je vous écris, je suis en larmes depuis plusieurs heures et je n’arrive pas à m’arrêter.
Nous étions très amoureux, complices et très fusionnels. Des âmes sœurs tout simplement. Nous étions tellement heureux. Comme sur un nuage….Mais depuis un an, la maladie nous a séparés. Je l’aime toujours autant mais vu qu’il dort pratiquement toute la journée, en fin de compte, que je sois présente ou pas ne change pas grand chose pour lui. Nous ne partageons plus que la maladie …. Je suis profondément triste même au-delà…..
J’ai l’impression d’être simplement l’infirmière, la cuisinière et la femme de ménage….
On ne fait plus rien ensemble….. Le chagrin coule dans la moindre parcelle de mon corps….
Je l’aime tellement mais tout est fini…
Je sais que je ne suis pas à sa place me direz-vous mais je pense avoir le droit de souffrir terriblement différemment bien sûr mais terriblement quand même….
Désolée pour le message un peu long…
Séverine