Bonjour Lisa B,
Je comprends votre angoisse mais comme vous pourrez le lire dans ce forum, il faut toujours garder un espoir. La médecine n'est pas vraiment une science exact et dans bien des cas, les médecins se trompent sur le diagnostique final et je dirais même, heureusement. Des personnes "condamnées" sont toujours présentes de nombreuses années après le diagnostique fatal.
Pour le moment, votre mari est là et il faut que vous en profitiez au maximum et pour lui donner encore plus de chance, essayez, dans la mesure du possible, de ne pas lui montrer votre angoisse car cela ne l'aidera pas. Continuez à lui parler de vos projets d'avenir, vous ne savez pas s'ils ne seront pas réalisables - pourquoi pas d'ailleurs ? - Quand vous avez le cœur gros ou que vous vous sentez vulnérable, n'hésitez pas à revenir sur ce Forum. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
je vous souhaite tout plein de courage ainsi qu'à votre mari pour la lutte, ensemble, contre cette saleté de cancer. 💪💪💖💖
Bonjour,
Mon mari a un cancer qui n'est pas guérissable. J'ai peur, peur de la maladie, peur de ne pas pouvoir faire face, peur de perdre mon mari, peur de l'après. Nous avions des projets pour notre retraite, partir dans une autre ville car dans la ville où j'habite j'ai très peu de connaissances et pas de famille. Je me retrouve seule sans soutien et c'est très difficile. Je suis dans le désespoir. Comment supporter toute cette peine. J'ai besoin de vos témoignages car je suis perdue. Je pleure tout le temps, je vis un cauchemar.