Hello,
J'ai eu pour ma part un Lymphone NH de type B (primitif du médiastin). Je pense que nos traitements étaient assez similaires. J'ai fini mes traitements en février et j'ai repris mi-mai (à plein temps). Au début tout s'est bien passé et je me sentais plutôt en forme. Mais à l'autome j'ai accusé le coup... Avec le recul, je me dis que j'aurais pu attendre avant de reprendre. Et je trouve que dans ton cas, 1,5 mois avant de reprendre, c'est court. Avant de reprendre le travail on veut penser plein de choses : que l'on est en forme, que ça va... je crois que l'on ne réalise pas toujours ce qui nous est arrivé et ce que représente notre maladie + nos traitements pour le corps.
Voilà pour mon témoignage.
A+
Bonjour à tous,
Je lance cette discussion car j'aimerais avoir des avis/témoignages de personnes ayant été atteintes comme moi d'un cancer.
On m'a diagnostiqué un lymphome rare (greyzone) il y a bientôt un an, à l'âge de 25 ans. J'ai eu mes 26 en Juin.
J'ai fini ma dernière chimiothérapie en Aout 2023. J'ai repris le travail en mi temps thérapeutique mi-octobre. Au début, niveau fatigue ça allait. J'ai eu le covid la semaine dernière, j'ai eu une semaine d'arrêt et j'ai repris cette semaine. Ce mardi j'ai vu le cardiologue qui m'a examiné pour savoir si le traitement lourd de la chimio avait causé des sequelles sur mon coeur. Resultat rassurant, mon coeur va bien. Cependant, j'ai une fatigue énorme que je n'arrive pas à décrire avec des mots, je travaille énormément sur écran, et quand je me léve pour aller a la photocopieuse par exemple j'ai des vertiges et je ne me sens pas bien du tout. Tout se mélange dans ma tête : rechute, post covid, anxiété? Aujourd'hui, sur le retour (j'ai 40 minutes de route), j'ai pensé que j'allais mourir, je ne sais pas expliquer pourquoi, j'ai les yeux qui piquent et pourtant je dors beaucoup (9h par nuit).
Quelqu'un est-t'il dans le même cas?
Je vous remercie par avance.