Bonjour Marie-Blanche,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Tout en sachant que les effets secondaires des médicaments sont variables, notamment en intensité, d'un patient à un autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
je recherche des personnes atteintes d un lymphome de burkitt
Bonsoir Marie Blanche
Il y a 6 ans un lymphome de burkitt a été diagnostiqué chez ma petite fille de 6 ans. il s'est porté sur les intestins. Elle a fêté ses 12 ans au mois de juin.
Elle a été soignée pendant près de 10 mois.
elle a énormément souffert de mucite, de fortes douleurs abdominales et a fait une réaction à un produit dont je ne connais pas le nom( un produit de chimio.)
Pour calmer ses douleurs abdominales l'oncologue a fini par lui donner de la morphine et ça a été mieux.
L'oncologue de reims était en relation avec Gustave Roussy de villejuif et a même téléphoné aux Etats unis pour cette histoire de douleurs abdominales.
Rapprochez vous de Gustave roussy, il y a dans ce centre des spécialistes des lymphomes. ma petite fille y a subi une auto greffe. Les médecins ont tout de suite pris en charge ses douleurs, donner les médicaments en prévention avant que les symptômes existent.
Aujourd'hui, elle se porte bien. Voilà un point très positif pour votre petit fils.
Courage.
bonjour
depuis près de 5 mois mon petit fils âgé de 5 ans est atteint d'un lymphome de burkitt, les ganglions se sont posés sur les reins. les effets secondaires suite au traitement sont très agressifs, mucite dans tout le système digestif , brûlure sur tout le corps; fortes douleurs abdominales, fièvres, battements de coeur très élevés ; il n'a plus le droit de manger depuis bientôt 4 mois. ses intestins sont inflammés
je recherche des témoignages afin de savoir si vous avez eu ses effets indésirables