Bonjour,
La maladie et ses traitements peuvent en effet avoir un impact important sur la libido. Et le partenaire sexuel de la personne malade peut également être impacté par la maladie. D'autres se reconnaîtront sans doute dans votre témoignage même si chaque histoire est différente.
Mais pour en revenir à vous, dès lors que votre amour reste présent, je pense qu'avec un peu de patience, la fin du traitement étant proche, la vie va rapidement reprendre le dessus et avec elle, le désir reviendra.
Mon conjoint de 29 ans à un cancer
Oui, c'est normal, on considère l'autre comme plus fragile, nous avons peur de lui faire mal.
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je me pose tellement de questions que j'ai besoin d'en parler. Voilà j'ai mon conjoint qui a un cancer (lymphhome). On l'a apprit ça faisait 8 mois qu'on était ensemble. Je l'aime énormément, nous vivons ensemble depuis 2 mois je le soutiens, m'occupe de lui, l'hôpital etc... Je donnerai ma vie pour lui, mais depuis peu je découvre un problème. Depuis janvier nous n'avons pas eu de relations sexuelles, entre son cancer et moi des soucis de pilules c'est normal. On a essayé hier d'avoir de nouveau une vie sexuelle mais je me rends compte que malgré tout mon amour pour lui, je ne ressens plus aucuns désires. Même sans ses cheveux il est toujours beaux à mes yeux pourtant, mais il ne m'attire plus. Quelqu'un a eu une histoire similaire ? L'envie peut revenir après la chimio ? Il lui reste que 3 séances.. Merci beaucoup !!!!