Bonjour,
Sans doute s'agit-il d'un lyphome de Malt localisé à la glande lacrymale. C'est à la fois une forme de lymphome qui est rare et une localisation peu fréquente, d'où les difficultés à trouver des sources d'information.
Pour se renseigner, la seule bonne source sera le médecin spécialiste qui va prendre cette personne en charge car la rareté de la pathologie impose des réponses bien adaptées à ce cas très spécifique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Renseignement svp
Merci Docteur
Bonjour,
J’ai une jeune amie qui vit avec sa grand-mère. Sa grand-mère a eu un lymphome de malt de l’œil soigné par immunothérapie sur 2mois .Récemment on a constaté une récidive à l’œil et l’irm ne montre rien d’autre. Elle va accompagner sa grand-mère à l’entretien et voulais comprendre un peu la maladie et préparer ses questions. J’ai dis ne va pas sur internet, je vais regarder et t’envoyer des liens sérieux. Je ne voulais pas qu’elle lise des choses effrayantes.
Mais en fait je me perds ,il y a pleins de lymphomes différents et même sur France espoir lymphome, ce cancer n’est pas expliqué spécifiquement. Je souhaite donc un peu d’aide pour orienter mes recherches. Merci
Béné